Bouquet Cinéma offert pour fidélité

ego
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

 

Je viens de recevoir un mail de SFR qui me dit:

 

"

 

Pour vous remercier de votre Fidélité, nous avons eu envie de vous gâter en vous offrant le Bouquet Cinéma pendant 1 an.

 


Profitez-en vite car cet accès gratuit se termine le 13/08/19. Cela serait dommage de rater l'occasion, non ?

 


Alors, n'attendez plus !

 

 

 

Je ne vois pas dans le message de lien pour confirmer, comment faire ?

 

Je précise que j'ai un abonnement au bouquet Cinéma !

 

Merci

 

Bernard

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ego ,

 

En essayant avec un autre navigateur web pour lire le message, le lien est aussi absent ?

Je vous invite quand même à prendre contact avec un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien pour parler de cette offre. En précisant que vous avez déjà un abonnement au Bouquet Cinéma.

La Team Forum ne peut pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Bonne journée.

ego
Contributeur en Herbe

Alexandre bonjour,

 

Merci de me répondre... Malheureusement, j'ai supprimé leur message, je me suis dis que si tout cela n'était pas clair,  c'est que ce n'était pas net !! Souvent, lorsqu'on entend "gratuit" il fait se préparer à sortir son porte-monnaie ou s'apprêter à signer un engagement !

 

Et vu la réception télé désastreuse que j'ai, les appels réitérés n'y faisant rien, ma confiance en SFR ne fait que s'émousser... Je n'ai pas envie de m'embêter plus que ça pour eux !

 

Bonne journée à vous !

 

Bravo pour votre bénévolat 🙂

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus