Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

Suite à un appel de SFR, on m'a "offert" (pour me remercier de ma confiance, ... ) un "Bouquet Cinéma offert pendant 12 mois eng".

Aucune mention du fait que cela me ré-engageait pour un an .... passons !

 

Comment cela s'active-t-il ? Pour l'instant rien dans les options, le numéro de commande n'est pas reconnu dans le suivi, ...

 

Merci également de me confirmer ce qui m'a été annoncé par téléphone :

- c'est gratuit

- résiliation automatique au bout d'un an

 

 

Par avance, merci pour vos réponses

Cordialement,

Highlighted

Re: Bouquet Cinéma offert pendant 12 mois

Visiteur
Jai eu vette offre ce matin et ca marche. Il faut attendre deux heures apres lenvoie du mail et redémarrer la box(bon jai du le faire trois fois en débranchant tous les câble !! Apres l'arrêt de cette option se fait sans que l'on ne fasse rien mais ca je le saurai en temps venu !
Highlighted

Re: Bouquet Cinéma offert pendant 12 mois

Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Je vous invite à prendre les information communiqués par le Service Clients SFR avec réserve. Les conseillers travaillent pour des sociétés sous-traitantes de SFR pour la plupart situées au Maghreb.

SFR a en effet externalisé son service clients depuis plusieurs années. Un conseiller qui fait patienter son interlocuteur pendant plusieurs minutes ne sait pas quoi répondre à la question. Il va donc demander à son superviseur ce qu'il doit répondre. Le but étant de vous donner une réponse que vous accepterez même si elle est inexacte.

 

Je vous invite à ne pas tenir compte de l'info que vous a communiqué le conseiller, d'autant plus que CINE+ est revenu sur le canal 148 tout comme TF1+1 et TMC+1 sur les canaux 75 et 76.

 

Bien à vous.

Abonné SFR Box Fibre FTTLA ou FTTB / Box 4K sur réseau Numericable
Abonné aux offres CANAL+ / Offre SFR THD + RMC Sport
Highlighted

Re: Bouquet Cinéma offert pendant 12 mois

Visiteur

J'ai contacté SFR hier matin. La conseillère m'a fait patienter au téléphone un petit moment, le temps de se renseigner et m'a dit que dorénavant la chaîne 148 serait chasse et pêche, sans autre précision. 

Highlighted

Re: Bouquet Cinéma offert pendant 12 mois

Tout est revenu à la normale ici, pour moi.
Highlighted

Re: Bouquet Cinéma offert pendant 12 mois

Visiteur

Bonjour,

Tout comme vous, je reçois chasse et pêche sur la chaîne 148. Contacterais sfr demain.

Cordialement.

Highlighted

Re: Bouquet Cinéma offert pendant 12 mois

Visiteur

Bonjour,

En effet  tout comme vous , je reçois chasse et pêche sur la châine 148. Je vais  contacter SFR demain . 

Cordialement.

Re: Bouquet Cinéma offert pendant 12 mois

@Jkd
J'ai appelé ce matin on m'a dit que le service technique est au courant du problème qui concerne des milliers de clients. Ils vont en tenter la renumérotation des chaînes afin de retrouver CINE+ EMOTION, TF1+1 et TMC+1 qui ne sont plus accessibles... Mais bon j'attends de voir... et pour le moment aucune date d'annoncée quant à leur retour...
Highlighted

Re: Bouquet Cinéma offert pendant 12 mois

Contributeur Loisir
Bonjour,

Il y a en effet une anomalie sur la numérotation de chaînes TV de SFR constatée chez d’autres abonnés.

Pour l’instant, SFR n’a pas communiqué sur la résolution de l’anomamie.
Abonné SFR Box Fibre FTTLA ou FTTB / Box 4K sur réseau Numericable
Abonné aux offres CANAL+ / Offre SFR THD + RMC Sport
Highlighted

Re: Bouquet Cinéma offert pendant 12 mois

Contributeur Elite


Bonjour Jkd,

Il semble donc que vous receviez la TV by Numericable en DVB-C du câble coaxial en HFC et en FTTLA puisque vous n'êtes pas le seul impacté comme indiqué ici.

Highlighted

Re: Bouquet Cinéma offert pendant 12 mois

Contributeur Elite


Bonjour Jkd,

Recevez-vous la TV by Numericable du câble coaxial en HFC et en FTTLA avec le Mini Décodeur TV ou une box tout-en-un ou recevez-vous la TV by SFR de l'ADSL et de la fibre optique en FTTH avec le Décodeur Classique, Evolution ou Plus ?