Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour ici,
SFR m'offre les bouquets ciné et jeunesse pendant 12m , et je remarque depuis 3jours que l'accès aux chaînes ciné n'est plus possible gratuitement.
Alors vous me direz 1023, mais je ne veux pas encore repousser ma date d'engagement juste pour ça , y'a t'il d'autres personnes qui sont concernées par ce problème ?
15 RÉPONSES 15
Highlighted

Re: Bouquet cinéma offert mais pas gratuit

Visiteur

sfr  ma contacté pour m'offrir cine gratuit pendant 12 mois depuis rien  une **bleep** de plus!!!!!!

Highlighted

Contributeur Master

Bonjour à tous,

Je vous invite tous, avant que le conseiller coupe l'appel...de bien attendre la réception par mail ou par SMS la confirmation du geste commercial pour que le "Bouquet CINEMA" soit bien offert pendant 1 mois, puis résilier automatiquement (normalement) !

Highlighted

Visiteur
Bonjour
Même constat pour ma part
Que des promesses sans suite j'ai du rapellé le service client au moins 6 fois
Je suis très déçu et ne compte pas me laisser faire
Robert Maldonado
Highlighted

Contributeur Master

@Nab2@  a écrit :
Ça vient de m'arriver hier ils m'ont offert cette bouquet alors que j'avais tous les bouquets depuis que j'appelle le 1023 il me renvoie tout service il m'a proposer ses c'est bouquet j'avais tous les bouquets cinéma sport OSS cinéma et les ai pas cela c'est un vendeur qui m'avait appelé il m'a dit Monsieur si vous souhaitez changer d'abonnement rien ne change pas vous vous garderez tous les bouquets ma surprise le 18 je vois la moitié des chaînes il manque

Bonjour @Nab2,

J'espère que le conseiller SFR t'a aussi averti qu'en plus ta durée d'engagement était automatiquement prolongée d'un an. 😞

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Visiteur
J'ai le même problème et le même résultat
Highlighted

Visiteur
Ça vient de m'arriver hier ils m'ont offert cette bouquet alors que j'avais tous les bouquets depuis que j'appelle le 1023 il me renvoie tout service il m'a proposer ses c'est bouquet j'avais tous les bouquets cinéma sport OSS cinéma et les ai pas cela c'est un vendeur qui m'avait appelé il m'a dit Monsieur si vous souhaitez changer d'abonnement rien ne change pas vous vous garderez tous les bouquets ma surprise le 18 je vois la moitié des chaînes il manque
Highlighted

Visiteur

vente forcée, c'est certain.

Suite à plusieurs appels de SFR (pour une communication importante), je rappelle.

on m'offre le bouquet cinéma, car je suis un client fidèle (9 mois...).

après vérifications, je me retrouve automatiquement  avec mon abonnement renouvelé Jusqu'en Juin 2019 !

à aucun moment il n'a été question de ré abonnement, surtout que j'avais bien précisé que je risquais de quitter mon domicile en Août prochain.

Le temps de faire annuler le ré abonnement, impossible d'obtenir les chaines cinéma SFR...

Ce matin, un mail de SFR m'indiquant que je dispose des chaines cinéma en tant que client fidèle.

trop tard ! je vais passer à la conccurence.  

Visiteur
Bouquet cine offert est une arnaque de plus. Geste commercial prévu. Puis 1 semaine après soi-disant chaînes offertes rien . Suite appel service client , qui joue l'étonnation , on me dit que techniquement c'est pas possible . On me propose de changer de forfait pour payer 2, 88 euros de moins qu actuellement mais en ayant moins de services . Un comble . Tout ça pour pouvoir prétendre au bouquet cinéma gratuit. Sfr escroc et fier de l'être . Client fidèle j'ai réussi à ce que ma date d'engagement soit annulée et en octobre bye bye sfr. Mauvaise foi du service client menteur comme un arracheur de dents 😉
Highlighted

Visiteur

Par contre faites attention a leurs remises, elle ne sont pas cumulatives

la derniere remise ecrase la precedente, j'ai eu le tour quand on m'a offert a un bouquet on a proposé une remise de 5euros pendant  12 mois

quand j'ai recu ma facture j'ai constaté que la mise de 17euros (offre premium) n'etait pas sur la facture, je contatce le 1023 et il m'ont confirmé que la remis ed e5 euros ecrase celle de 17euros.

Highlighted

Bonjour,
Même arnaque et quand bien même j'ai appelé le 1023 ça n'a rien changé. J'ai même été facturé de pénalités pour rupture d'un engagement qui vont m'être remboursés. Je saurai pour l'an prochain comment les recevoir