Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bouquet cinéma désactivé ,page d'accueil mais aucune chaines ne fonctionnes ainsi que la chaine TCM et Altice ;

thepape
Visiteur

le service technique m'informe qu'il y a une panne , cela depuis maintenant 8 jours. Après de nombreux problèmes dut aux 2 box qu'il mon fourni ,maintenant les chaines du passe cinéma et bien  d'autre s'arrêtent de fonctionner, il faut plus de 8 jours pour appuyer sur le bouton de remise en service. Désolant mensonges ou services techniques à la ramasse ???.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @thepape,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @thepape,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus