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Bouquet canal + , bien sport
Bonjour ,je me suis abonné à ce bouquet et le problème est que je n’arrive pas à avoir Bein sport comment je pourrais réglé ça ?
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Bonjour @daniellela04,
Bienvenue sur La Communauté SFR qui est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR où les conseillers ne sont pas présents.
Pour mieux comprendre, pouvez-vous me donner une capture d'écran du message d'erreur qui vous ai affiché ?
Agréable week-end. 🙂
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en faite le problème et que si je vais sur l’application canal+ sur ma box sfr j’ai accès à Bein mais pas sur la box sfr , ce que je ne comprend pas car c’est souscrit l’abonnement sur ma box sfr
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Bonjour @daniellela04,
Merci pour votre retour. 🙂
vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
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J’ai fait le diagnostic mais il m’indique aucune erreur
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Bonjour @daniellela04,
Mince, je suis navrée d'apprendre cela. N'étant pas en lien avec le service client et technique je ne peux malheureusement rien faire de plus à mon niveau.
Vous pouvez contacter le Service client en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
J'espère que cela sera vite résolu.
Belle journée. 🙂
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