Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bouquet Africain découverte et Premium

mgo01
Contributeur Loisir

Bonsoir, 

 

Je viens de souscrire à l'option Bouquet Africain Premium, la chaîne Novelas TV qui apparaît dans l'offre (toujours active sur le site) n'est pas, sauf erreur de ma part, dans le bouquet. 

J'avais auparavant souscrit à l'option découverte et avait dans cette option les chaînes Nollywood TV et Nollywood epic, puis l'on m'a dit que la chaîne Nollywood TV n'était plus proposé dans l'offre découverte (alors même qu'elle est toujours à ce jour présenté dans votre offre commerciale pour l'option découverte).  Je suis alors passé à l'offre Premium et ai vérifié les chaînes et il manque la chaîne Novelas TV. Le service client après m'avoir fait patienter près de 20 min au téléphone n'a pas su me renseigner. Qu'en est-il svp ?

Cette chaîne a-t-elle était supprimée du Bouquet Premium ? Dans l'affirmative pourquoi apparaît-elle toujours dans l'offre commerciale aujourd'hui ? Dans la négative, s'agit-il d'un problème de mise à jour de mes chaînes ? Auquel cas comment puis-je procéder ?

 

Merci par avance de votre retour. 

 

Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
mgo01
Contributeur Loisir

Re

 

Je viens de trouver la réponse si ça peut aider d'autres personnes. Novelas TV est en faite la chaîne notée RTB canal 840.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
mgo01
Contributeur Loisir

Re

 

Je viens de trouver la réponse si ça peut aider d'autres personnes. Novelas TV est en faite la chaîne notée RTB canal 840.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus