bonjour qui arrive a regarder la tv sur son pc moi depuis plus de 1 an bloquer par des cadenas j'ai bien mis mes identifiant tout est ok mais des cadenas pourtant je suis bien client cher srf merci

sd8
Contributeur en Herbe
 
1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sd8 

 

Moi j'y arrive par exemple.

Et évidemment de nombreux autres abonnés.

 

Cependant, en effet, certains ont des problèmes particuliers de droits comme toi et les chaînes apparaissent bloquées (parfois tout, parfois seulement une partie).

Il faut donc évidemment que SFR corrige ce problème pour toi. (et parfois le dialogue avec le service clients du 1023 peut être difficile).

 

Je te suggère (si ce n'est pas déjà fait) de faire un message par écrit (de signalement ou de relance), par exemple via les comptes officiels par twitter ou facebook Messenger ou le tchat de ton espace client => comme ça tu auras une trace écrite de ta demande, qui permettra de remonter dans le temps quand il faudra calculer le geste commercial pour te dédommager.

 

De plus, il faudra ne pas lâcher, par exemple via des relances par le moyen écrit ci-dessus, ou te faire rappeler via l'application SFR & Moi...

 

Bon courage.

à+

 

(on est souvent mieux servi que par la hotline téléphonique)

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus