Réponse certifiée par SFR Question résolue

Besoin d'aide

karinema07
Visiteur

Je ne sais pas où récupérer mon mot de pass pour activer Netflix sur mon téléviseur après avoir souscrit l'option Netflix et divertissement ??? J'ai mon identifiant ( qui ressemble à une adresse mail sfr ) et c'est bien là le problème !!! Pcq je pense que je reçois le mot de pass sur ce mail qui n'existe pas , qui n'est juste que mon identifiant. Est ce que je dois créer une nouvelle boîte mail avec comme adresse mon ID sfr ??? J'ai Gmail et ne sais pas comment faire pour créer une deuxième adresse mail ??? Merci de m'aider , suis désespérée après avoir passé 5 heures avec le service client sans aucun résultat !!! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @karinema07 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Dans un premier temps je vous invite à consulter les étapes de la page dédiée à l'activation de l'option Netflix.


Si vous n'arrivez pas à activer votre compte en suivant les étapes je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous venir en aide.


En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @karinema07 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Dans un premier temps je vous invite à consulter les étapes de la page dédiée à l'activation de l'option Netflix.


Si vous n'arrivez pas à activer votre compte en suivant les étapes je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous venir en aide.


En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
koudouab01
Visiteur

J’ai besoin attestation 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @koudouab01 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Je vous invite à créer votre propre sujet sur la Communauté SFR afin que les membres de la Communauté et les Community Manager puissent vous venir en aide.  N'hésitez pas à donner plus de précision dans votre message.

Bonne journée à vous !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus