utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour un tel montant je pense que ca vaut le coup de se retrouvent vers votre protection civile si vous en avez une. Ils sauront vous conseiller sur les démarches à suivre et s’il le faut engager un médiateur...moi ils viennent de prolonger mon engagement de 3 mois supplémentaires sans m’en avertir évidemment.


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir une facture de SFR d'un montant de 375.72 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On me compte des pénalités engagement box Power + pour 175.83 € et des pénalités engagement options TV SFR Power Plus by SFR pour 142.63 € !!!!

Prélevement le 9 octobre !!!!

J'hallucine !!! Ca me donne envie de pleurer devant tant d'ingratitudes, de mauvaises fois


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Vous lire tous m'attriste encore plus sur le niveau du service client SFR mais me rassure aussi en me disant que je ne suis pas le seul dans cette jungle.

 

Heureux abonné Numéricable, je migre vers SFR Power Box et je déménage dans la foulée en septembre 2017. Réception d'une nouvelle box, qui depuis 3 mois et des centaines d'appels, ne fonctionne toujours pas. Je reste avec mon ancien matériel qui fonctionne SAUF BEINSPORT qui n'est pas activé (ALORS QUE JE LE PAYE).

 

Bref, meme cas que vous suite à cette migration.

Je vous passe bien sur les affreux détails: record d'1h30 au téléphone avec 8 personnes différentes, 5 services services, pour au finale se faire raccorcher au nez, avec aucun info en plus.

 

C'est dramatique de vivre ces moments qui influent sur ma santé mentale apres chaque coup de téléphone.

 

Je reve que d'une chose, résilier et partir chez ORANGE, malheureusement leur fibre n'est pas encore élégible à mon quartier....

 

Si vous avez toutefois un tuyau pour afin avoir BEINSPORT, peut etre un numéro direct vers le service fidélisation?

 

Merci par avance et bonne chance 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Après avoir galéré plus d'un mois sans Bein Sport, je suis enfin tombée sur un technicien plus sympa qui m'a dit qu'il fallait implement aller sur la chaine Bein et d'appuyer sur OK pour le réactiver; Vous ne pouvez pas payer deux fois le même abonnement ! Pour moi cela a été aussi simple que cela... mais au bout d'un mois. J'espère que cela va marcher pour vous...

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus