dernal
Visiteur
merci. je vais faire un recommander dans ce sens. On verra bien.
vachealait13
Visiteur

bonjour meme probleme a ce jour depuis le 14 septembre migration vers le forfait power plus sport avec ben sport j ai au moins 100 appels au 1023 tout a l heure ils m ont dit c est le logiciel de migration qui est en panne impossible de le reparé pour l instant  du coup on ma offert beine 2 mois seulement

et je viens d pprendre qu il fallait que je change on materiel pour la box bn7 nouvelle generation et le deconodeur nouvelle generation

mais bon le probleme de migration est loin d etre reglé  aucune info de la part de sfr par contre pour encaisser le logiciel ne plante jamais

utilisateur_supprimé
Non applicable

l'aventure continue...

bein sport a été activé hier par le technicien qui nous a appelé 4 fois je pense pour savoir si bein sport fonctionnait.. et la on vient de recevoir un mail nous epxliquant que bein sport a été activé pour nous remercier de notre fidélité et ceci pour la période de deux mois... (alors que sur notre contrat c'est jusuq'en juin 2018)  ils ne manquent pas d'humour chez sfr....

utilisateur_supprimé
Non applicable

pour info camarades de galère!!!! je viens de contacter ufc que choisir qui est tout a fait au courant des pratiques de sfr pour surfacturer des bouquets non choisis et retirer l'accès aux options offertes. ils nous conseillent de constituer un dossier avec copie du recommandé, des différents mails envoyés et factures etc... afin qu'ils puissent défendre nos droits.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

contact@essonnenord.ufcquechoisir.fr

 

ca se sont les coordonnées  de l'antenne essonne.

pour etre defendue il faut payer 29€ mais ca vaut le coup

dernal
Visiteur
merci. Je vais les contacter.
Laurent641
Visiteur

Toujours au même point après XX appels .

utilisateur_supprimé
Non applicable

Après quinze jours sans Bein, ni TV en replay, ni guide TV, etc... J'ai envoyé une lettre recommandée avec AR au Service Consommateurs de SFR. Je suis en contacte avec l'assistance SFR sur Facebook depuis le 19 septembre.. Eh bien, c'est pareil... rien ne change... Il faut leur épéter sans arrêt les problèmes que vous rencontrez car vous n'avez jamais affaire à la même personne...Du coup, je me demande si ils inscrivent vraiment dans le dossier tous les appels passés et les problèmes rencontrés... pour n'avoir aucune réaction de SFR, ne serait-ce que du service commercial !

PascalM75
Visiteur

Bonsoir,

 

Je vis la même douloureuse expérience et je ne suis pas du tout rassuré de voir qu'autant de personnes sont concernées par ce problème.

 

Je suis également un ancien cllient Numéricable migré au 23 aout 2017 sur SFR en ayant souscrit un pack power plus à 49,90 € (Bein Sports inclus malgré l'offre à 39,90€. Après plusieurs appels début septembre j'ai réussi à y avoir accès pendant 3 semaines et depuis une semaine plus d'accès...

 

Depuis je suis balladé entre le service technique (qui me dit ne rien pouvoir faire car l'option n'est pas activée par le service commercial), le service commercial (qui me dit ne rien pouvoir faire car ma ligne n'est pas activée),  le sevice activation/migration (qui ne rien pouvoir faire car ma ligne est activée mais que mon dossier n'est pas finalisé) depuis Vendredi dernier mon problème a été pris en charge par la cellule "expertise" avec un engagement de résolution à 48h et 5 jours après cela ne fonctionne toujours pas ...

 

En revanche je suis bien décidé à ne rien lâcher, même si je dois parler à tous les employés de tous les services plus ou moins compétents plus ou moins impliqués plus ou moins patients.

 

Je vous tiendrai informés avec la ferme intention d'obtenir des réponses précises  de la part de SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir une facture de SFR d'un montant de 375.72 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On me compte des pénalités engagement box Power + pour 175.83 € et des pénalités engagement options TV SFR Power Plus by SFR pour 142.63 € !!!!

Prélevement le 9 octobre !!!!

J'hallucine !!! Ca me donne envie de pleurer devant tant d'ingratitudes, de mauvaises fois

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus