Bein sports

papou49
Visiteur
Bonjour,
Peu de temps après avoir renouvelé mon engagement box avec un forfait power plus, j ai vu sur internet que celui ci avait évolué en y incluant bein sports. J ai donc appelé un conseiller qui m a répondu que malheureusement, je n y avais pas le droit... Cette semaine, j ai appelé 2 fois le service "résiliation". Les deux commerciaux m ont répondu que c était une erreur et que la personne s était trompée. D après la dernière personne, je devrais être contacté par le service "fidèlisation" afin de rectifier cela. En sachant que mes engagements (3 mobiles voir 4 + box) finissent fin bientôt, pensez vous que ces "erreurs" sont monnaies courantes chez SFR? Car après avoir été 17 ans chez Bouygues sans aucun soucis de la sorte, j ai eu plusieurs petits soucis en 2 années chez SFR. Merci pour vos retours!!! 😊
1 RÉPONSE 1
Yenamard
Contributeur Loisir
Je suis quasiment dans la même position que vous. Jamais eu aucun soucis chez orange. Je suis venu sur numéricable car c'était les seuls à proposer la fibre dans mon quartier. Depuis le rachat avec SFR et la migration vers SFR c'est la catastrophe...
Bon courage

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus