Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

SFR m'a offert bein sport pendant 12 mois, il se trouve que je peux regarder ces chaines sur tv par contre sur PC impossible, alors que j'y arrivais tres bien il ya un mois. Si quelqu'un avait une explication car ces chaines n'apparaissentmême plus dans le menu déroulant. Merci

[EDIT CM : Pour une meilleure compréhension, l'intitulé de votre message a été modifié]

64 RÉPONSES 64
Highlighted

Re: beIN SPORTS indisponible sur la TV sur PC

Visiteur

salut essaies avec chrome !!!!

Highlighted

Visiteur

Même problème chez moi, tout essayé.

Highlighted

Visiteur

Le problème est toujours présent chez certaines personnes ou je suis le seul qui n'ai pas accès à Beinsport via mon PC ? 

Highlighted

Visiteur
Essayer avec Firefox Opéra ou chrome
Highlighted

Re : beIN SPORTS indisponible sur la TV sur PC

Visiteur

Bonjour  à tous

J'étais comme vous assez désespéré de cette situtaion (pas possible d'accéder a bein sports via la tv sur pc sfr, ET application sfr tv pour Windows10 HS depuis un certain temps ).

Et puis, il y a quelques jours j'ai réessayé de télécharger l'application, et miracle, elle refonctionne ! Elle donne donc accès à beinsports , contrairement au site tv.sfr.fr .

Voici le lien pour la télécharger depuis le windows store  : https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/sfr-tv/9wzdncrfj261 

PS : Pour info,je bénéficie de beinsports de manière gratuite pendant  6 mois, donc si vous êtes dans ce cas, cela doit fonctionner , de la même façon que pour les abonnés "payants"

Highlighted

Visiteur

Bonjour, 

Pour ceux qui ont réussi à récupérer be in sport via  tv.sfr.fr,  est ce que certains ont le bouquet be in sport offert 6 mois ? 

Comme dit précédement, ce n'est peut être pas la même politique entre ceux qui payent et ceux qui ont l'offre gratuite temporairement. (dixit un technicien sfr à l'instant...)

Highlighted

Visiteur
Bonjour pour moi le mystère est que je ne peux pas dupliquer sfr TV sur un autre écran. Tout le reste se dupliquer mais pas sfr TV. Est ce volontaire de la part de sfr de ne pas pouvoir dupliquer et regarder sur grand écran. Je précise que j'ai being sur portable, voilà la raison de vouloir dupliquer. Si quelqu'un peut m'éclairer Cordialement
Highlighted

Visiteur

bonjour @romu8  et @Ayoubiscool .  Comme  @Ayoubiscool , j'ai changé d'offre mi-décembre et patatras plus de Bein sport sur Pc. De nouveau opérationnel le 14.02 dernier.  Bon courage àvous.

Highlighted

Visiteur

@Ayoubiscool : pour que ça s'arrête de fonctionner soudainement tu n'as pas changé d'offre par hasard ou demander des évolutions sur tes bouquets TV ?

Initialement les membres qui se sont plaints moi compris venions de changer d'offre.

Si c'est aussi ton cas, il y a peut-etre un délai de prise en compte...

@romu8: Ca marchait bien avant et tu as subitement perdu l'accès aux chaines BEIN ou bien elles n'ont jamais marché chez toi ?

Peut-être le fait que tu sois sur MAC sinon ? T'as essayé de tester depuis un PC ?

Highlighted

Re : Bein sport plus disponible sur ordinateur

Visiteur

Dans le meme cas !

abonné power plus, pas de bein sur pc (mac) ?!