Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

SFR m'a offert bein sport pendant 12 mois, il se trouve que je peux regarder ces chaines sur tv par contre sur PC impossible, alors que j'y arrivais tres bien il ya un mois. Si quelqu'un avait une explication car ces chaines n'apparaissentmême plus dans le menu déroulant. Merci

[EDIT CM : Pour une meilleure compréhension, l'intitulé de votre message a été modifié]

Highlighted

Re : Bein sport plus disponible sur ordinateur

Contributeur en Herbe

Bonjour,

je suis exactement dans la même situation, je pouvais regarder bein sport sur pc et c'est depuis une migration vers un forfait power+ que je ne l'ai plus.

Highlighted

Visiteur

bonjour.

non, il est impossible de regarder Bein sport sur mon PC.

Depuis qu'SFR m'a changé mon forfait en power +, je ne peux plus regarder Bein sur mon ordi.. Or, mon offre mentionne TV sur PC. C'est scandaleux. Je ne suis pas le seul apparement et SFR s'en tape. Une honte.

Highlighted

Re : problème bein sport pc

Contributeur Master

Bonjour @rik31,

J'ai vu que certains membres du Forum rencontrent la même difficulté que vous.

Je vais remonter ceci auprès des services concernés et je reviens vers vous dès que j'ai la moindre information.

Bonne journée.

magneto02.giftrue.gif

Highlighted

Plus de Bein Sport sur la TV SUR PC!!!!

Visiteur

Bonjour

abonné chez sfr depuis 2009, abonné Bein Sport depuis 4 ou 5 ans, je regardais Bein Sport quand la télé été prise ou suivre un match en regardant un film ou une émission.

Mais depuis une migration sur leur nouvelle offre, je n'ai plus d'accès à ces chaines sur le pc alors qu'elles le sont sur mobile ou tablette...

Que faire? Une solution??

Merci la migration!!!!!

[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire]

Highlighted

Re : Bein Sport sur PC

Visiteur

C'est vraiment scandaleux cette façon de faire, et en plus on a aucune réponse de SFR.

LAMENTABLE

Highlighted

Visiteur

BOn jour a tous

apparament nous avons tous le même problème mais SFR n'est pas foutu de trouver une solution j'ai essayé sous Windows sous Mac sur divers navigateur aussi bien sur Pc Mac portable tablette et bein sport ne fonctionne que sur les apps et plus sous les navigateur internet hors pour tous les ordi et Mac il n'y a pas d'application il serait temps qu' SFR apporte une VRAI solution plutôt que ses banal copier coller qui n'apporte pas de réponse au problème.

le problème vient tout simplement de chez eux car la chaîne était disponible il' a quelque mois ..... On notera la réactivité et l'efficacité du sav c'est toujours la même chose pour proposer des nouveaux service payant y'a du monde mais plus personne pour régler les problèmes sur les service existant pfffff ras le bol

Highlighted

Visiteur

Bonjour 

désolé mais cela ne fonctionne pas la chaîne bein n'apparaît pas dans le menu de gauche et lorsque je passe par le programme Tv pour la retrouver puis ensuite cliquer sur regarder en direct la page charge pendant longtemps puis fini par m'afficher......la une donc non je n'ai plus accès à la chaîne bein depuis mon ordinateur depuis plusieurs mois ce qui fait de moi un client mécontent Homme triste

Highlighted

Re : Beinsport sur Ordinateur (TV sur PC)

Visiteur

Je suis dans le même cas j'ai change d'offre le 18/01/2017 et depuis hier je n'ai plus acces aux chaines Bein.sur PC. Apres 4 contacts avec des techniciens du support la réponse est cette fonction n'existe plus pour les chaines Bein, elle a été supprimé .Pouvez me dire si cela fonctionne pour vous ??? 

Je trouve étrange que cette fonction est été supprimée .Merci pour votre aide

Highlighted

Re : Beinsport sur Ordinateur (TV sur PC)

Contributeur Confirmé

Bonjour @Blackolov,

Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Cette communauté est une plate forme d'entraide. Nous n'avons pas accès à vos données personnelles.

Quelle offre avez-vous actuellement?

Je vous invite à lire ce lien puis ce second qui je pense pourront vous aider.

Si vous rencontrez encore des difficultés vous pouvez joindre un conseiller par Facebook, ou par Twitter.

Les consiellers pourront répondre à vos questions et vous dire ce qui est inclu dans votre offre.

Bonne journée

Highlighted

Contributeur Elite

Bonjour Jmarc1,

Ce n'est pas bizarre.

Il existe une application SFR TV pour smartphone et tablette sous iOS.
Il existe une application SFR TV pour smartphone et tablette sous Android.
Il existe une application SFR TV pour smartphone sous Windows Phone 8.x et Windows 10 Mobile (en panne depuis la mi-novembre 2016).

Il existait une application SFR TV pour tablette et ordinateur sous Windows 8.1 et 10 dans le Windows Store (mais elle semble avoir été retirée peu de temps après être tombée en panne depuis la mi-novembre 2016).
Il n'a jamais existé d'application SFR TV pour ordinateur sous macOS dans le Mac App Store.