Alex105
Visiteur

Bonjour Fatima,

 

Je rencontre un problème avec Bein Sports et il me renvoie vers vous. Bein sport connect est un offre différente de celle du bouquet tv, hors je n'avais pas besoin d'avoir Bein Sport TV puisque tout allait bien sur mon ordinateur. J'ai eu le malheure de vouloir brancher l'ordinateur sur la tv, image pourrit --> Xbox app Bein sport : ne marche pas. Je contacte Microsoft 0 réponse.

 

J'habite Lyon et dans un magasin SFR (près Saxe Gambetta) pour savoir si, étant donné que je suis abonné à Bein Sport Connect, je peux utiliser mes identifiants et code pour l'ajouter à la box SFR. ON ME DIT QUE OUI. Avant d'y être allé, j'ai contacté Bein le 17/11 pour m'assurer de cela. Pas de réponse. Enfin pour le service client si, mais comme par hasard pas pour moi. le 27/11 renvoie de mail et on fait comprendre que ce sont deux offres client différentes (Ordinateur différent de la box SFR). Comprenez bien que je commence doucement à m'énerver du service rendu jusqu'à présent. Après des mails où je réclame fermement le remboursement de 15€/mois, on me rappelle et me dit qu'on ne peut rien pour moi, pas de geste commercial rien, car vous gérez l'offre. Pour résumer j'ai souscris des offres, dont on m'a certifié qu'elle était la même -->30€/mois pour un abonnement Tv et un abonnement Ordinateur.

 

Je suis hors de moi. Bein m'envoie vers vous. Il y a erreur d'information chez eux + non réponse le 17/11 + non réponse Twitter (@AlexDamn). Comprenez que je suis étudiant et que 30€ ce n'est pas une broutille. J'exige que vous vous mettiez d'accord et qu'on me rembourse. J'ai l'échange de mail à vous faire parvenir attestant tous mes problèmes.

 

Votre conseiller SFR s'est planté, OK. Bein fait une faute d'information et une faute d'assistance, OK. Et je suis censé payer un double abonnement pour vos erreurs, hors de question.

 

Depuis j'ai résillié mon offre internet.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Alex105,

Le " conseiller " que vous avez rencontré en Espace SFR vous a peut-être donné cette réponse afin de vous faire souscrire à une offre chez SFR.
En effet, ceux-ci sont " boostés " pour pulvériser leurs objectifs de vente et donc prêts à tout vous promettre pour que vous souscriviez (sans oublier le fait que SFR se sépare de 1 000 collaborateurs de son réseau de distribution sous la forme de départs " volontaires " avant fin décembre 2016).
Seuls les plus " performants " resteront.

beIN SPORTS CONNECT est en effet comme vous l'écrivez une offre en OTT totalement indépendante (et concurrente) de SFR.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis passé récemment d'une offre ADSL à une offre fibre.Le technicien a procédé à l'installation le 14 février.

Depuis cette date, je n'ai plus accès aux chaines BEIN sur ma TV.L'option est bien active puisque je peux consulter ces mêmes chaînes sur l'application SFR TV.Je souhaite cependant pouvoir regarder ces programmes depuis ma TV.J'ai contacté à de multiples reprises l'assistance "technique" dont les compétences se limitent au redémarrage du décodeur (je n'y avais pas pensé tiens).Au final j'ai été renvoyé de multiples fois entre service commercial et assistance technique, services de distingant aussi bien l'un que l'autre par une innéficacité chronique.

Je commence à serieusement perdre patience et je ne débourserai aucun centime de plus pour vous joindre depuis mon téléphone portable puisqu' avoir accés à votre service client médiocre est facturé.

Je vous demande donc de prendre contact avec mois dans les plus brefs délais et de m'envoyer un technicien (un vrai) pour résoudre ce problème qui doit malgré vos lacunes, faire parti de votre coeur de métier.

 

Bien cordialement.

HardelotArques
Visiteur

Bonjour/Bonsoir,

 

Lundi 1er Juin 2020, beIN sera-t-elle toujours intégrée au Plus Sport ou faudra-t-il passer par un Abonnement à Canal+ ?

 

Merci pour votre Retour de Réponse.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus