Réponse certifiée par SFR Question résolue

bein 1 et 2

jomardsh01
Visiteur

Bonjour,


Depuis plusieur jours, plus possible de regarder Bein 1 et 2 sur mon ordinateur portable. Le streaming ne s'active pas et l'écran reste noir avec trois petits points qui clignotent quand on click sur le play. Etonnamment les autres chaines Bein fonctionnent (3,4, etc.) et aussi Bein 1 et 2 sur mon appli telephone portable.

 

Comment résoudre ce problème ?

 

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour et merci pour votre retour !


Si ce dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous invite à en faire part à un conseiller sur le Chat SFR 100 % Digital en cliquant sur parler à un conseiller !


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jomardsh01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Pour vous aider à solutionner ce dysfonctionnement, je vous invite à contacter un technicien SFR en passant par le tchat technique. Il fera son maximum pour que vous ayez de nouveau accès à vos chaînes BeIN Sports 1 et 2. 


En vous souhaitant une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jomardsh01
Visiteur

bonjour,

je suis un client chez 100% digital (RMC + bein) , je trouve pas une manière pour contacter ou resoudre.

 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour et merci pour votre retour !


Si ce dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous invite à en faire part à un conseiller sur le Chat SFR 100 % Digital en cliquant sur parler à un conseiller !


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jomardsh01 

 

Ton problème rejoint-il celui déjà déclaré avant toi sur ces 2 chaînes, concernant l'appllication SFR TV 8 ou le site http://tv.sfr.fr ?

https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/probl%C3%A8me-sur-bein-1-et-2/m-p/236997...

 

Sur quel outil tentes-tu de visionner ces 2 chaînes ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus