Avantage supprimé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, suite a un appel avec le 1023, la personne que j ai eu au téléphone nous a supprimé notre pack jeunesse alors qu il est inclus (gratuit) dans mon abonnement. J ai appelle le 1023,  envoyé un recommander à sfr réclamation et ils ne veulent pas me le rendre gratuitement. C est une honte, quelqu’un connaîtrait une solution à mon problème. J ai toujours été un bon client, j ai toujours payé mes factures et depuis que je demande des comptes, c est une horreur. Sfr c est vraiment de la **bleep**, le service client 1023 ne sert à rien.

4 RÉPONSES 4
Arnaud-GG
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

suite a un appel avec le 1023, la personne que j ai eu au téléphone nous a supprimé notre pack jeunesse alors qu il est inclus (gratuit) dans mon abonnement.


Bonjour,

C'est un peu étrange, on dirait qu'il manque un bout de l'histoire...

Au début est-ce vous qui avez appelé le 1023 ou est-ce SFR qui vous a appelé ?

Quelque chose d'autre a été changé dans votre abonnement ? (proposition d'une nouvelle offre ?)

Quelle était votre offre précédente, depuis quand l'aviez-vous ? (je n'ai pas souvenir d'une offre comprenant le pack jeunesse à vie, peut-être aviez vous une offre limitée à 12 mois ?)

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je n ai pas changé mon offre et c est moi qui est appelé car j ai un gros problème avec home by sfr ( il me débite 16 euros par moi alors que rien n est écrit sur mon contrat, même dans les petites lignes)  ils ont supprimé le pack jeunesse sans mon consentement.  Mon pack jeunesse est bien à vie tant que je ne change pas d offre bien sûr. De plus je reçois des messages contradictoires depuis 1 jours. Un message me dit que je vais payer 1 euros pendant 1 mois puis 10 euros, un autre me dit qu il vont me restituer la chaîne dans les prochains jours sans payer et encore un autre qui me dit qu ils vont me donner 10 euros et après je récupérerais l option gratuite. Rien n est clair, pourquoi autant de message. Et pour home by sfr, ils n ont aucune réponse cohérente à me donner

utilisateur_supprimé
Non applicable

J ai cette offre depuis 4 ans et je n ai jamais payé pour le pack jeunesse et mon pack home by sfr était gratuit ( inclus dans mon abonnement ) mais je paye 16 euros. Ils sont incapable me dire pourquoi je paye cette somme. 

Arnaud-GG
Contributeur Confirmé

 

Avec vos indices, je pense que vous aviez souscrit à cette offre de 2014 :

 

Le forfait tout compris à 45,99€/mois (+3€ ?) incluant le pack Home by SFR et un "extra" (le pack jeunesse par exemple)

 

Forfait Box Home Extra

https://www.cnetfrance.fr/news/sfr-box-home-une-nouvelle-offre-domotique-plus-qu-une-nouvelle-box-39...

https://www.journaldugeek.com/2014/05/27/sfr-lance-la-box-home-de-sfr-incluant-une-solution-domotiqu...

 

 

Pour info, sachez que le prix du pack jeunesse seul aujourd'hui est effectivement de 10€/mois.

https://www.sfr.fr/contenus/options/pass-jeunesse-premium.html

 

Idéalement, pour vous aider, il faudrait qu'une personne du forum ayant le même forfait que vous nous dise si la facturation a été maintenue avec le montant d'origine.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus