Attente d'activation TELEFOOT RMC Sport

vincentli01
Visiteur

Bonjour

Idem pour moi suite à une souscription à l'option RMC Sport-Téléfoot le 24 août, toujours rien à ce jour malgré de multiples appels et promesses successives. Par contre le service facturation est à fond : je suis bien prélevé depuis le 24 août comme si j'avais accès au bouquet ! 20 ans chez SFR, là je commence vraiment à regarder ailleurs...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @vincentli01,

 

Navrée d'apprendre cela. Je vous conseille de contacter à nouveau un conseiller sur le Chat dédié (si vous êtes client 100 % digital) ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous avez une offre Fixe ou Mobile SFR.

Les services client et technique n'étant pas présent ici, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas voir ce qui bloque, navrée.

 

Bonne journée.

francoisla04
Visiteur

Bonjour, me concernant, après une longue attente, l’accès à RMC SPORT TELEFOOT  a enfin pu être activé (presque 3 mois d’attente....).

Pas d’explications techniques sur le BUG rencontré, mais le service commercial a accepté de me dédommager en conséquence.

Fan de l’équipe des SPORTS de RMC et de la qualité de leurs émissions de foot, j’ai donc décidé de rester malgré tout client SFR.

 Je leurs conseille cependant, de revoir l’organisation de leur assistance technique entièrement.

Elle est indigne d’un opérateur comme SFR.

Ma chance est d’avoir enfin eu affaire à un technicien expert ****** , fan de foot comme moi et  qui a pris le taureau par les cornes, pour me règler le problème. Il se reconnaîtra, je lui renouvèle ma gratitude.

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus