Réponse certifiée par SFR Question résolue

arret telefoot

fredericde09
Visiteur

je suis abonné depuis septembre à TELEFOOT+RMC SPORT avec engagement.

Suite à l'arrêt de TELEFOOT, je souhaiterai savoir comment résilier l'abonnement.

Je ne veux pas de rmc sport seul. j'avais souscrit aux deux et pour moi c'etait les deux à ce prix là ou rien, Aucun nouveau tarif pour RMC ne peut me donner envie de continuer cet abonnement.

Merci de votre réponse 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR

Re: arret telefoot

Thomas
Expert SFR

Bonjour @fredericde09,

 

Pour résilier votre abonnement RMC Sport, cela dépend de votre situation :

 

  • Abonné RMC Sport 100% Digital : Connectez-vous à votre Espace Client et rendez-vous dans la rubrique Vos services puis cliquez sur Modifier. Enfin, cliquez sur la corbeille en bas de page dans la section Vos services actuellement souscrits pour résilier votre abonnement.
    Si vous êtes détenteur d'une offre 100% Digital avec engagement, la résiliation est uniquement possible à partir du 12ème mois d'engagement via le chat ou depuis votre espace client.
  • Abonné SFR : Rendez-vous dans votre Espace Client > Offre & options.

 

Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Re: arret telefoot

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @fredericde09 

 

Ici sur un forum d'entraide entre clients, nous ne pouvons que te donner les infos "officielles" de SFR qui sont écrites ICI noires sur blanc.

(évidemment ce n'est pas ton orientation à ce que je lis).

 

Pour info, une petite minorité, dans certaines autres discussions sur un sujet identique au tien que je t'invite à aller lire, affirment :

  • soit avoir réussi à négocier une résiliation totale avec le service clients
  • soit avoir réussi à résilier via leur espace client sur le web

Cependant ces "autres solutions" ne sont pas encore officialisées publiquement, donc je ne sais pas à quel point elles sont avérées.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Re: arret telefoot

benjy774
Visiteur

Bonjour j'étais dans le même cas que vous,abonnée rmc sport et telefoot jusqu'à août 2021,j'ai appelé le service client lundi pour leur dire que je voulais tous résilier, que l'offre ne m'intéressait plus, vue que telefoot n'existait plus, il me parlait de frais, je lui ai dit qu'il étai hors de question que je paie des frais de résiliation... Il m'a dit d'attendre quelques jours, que la situation se mette un peu à jour. Et hier j'ai pu résilier depuis mon espace dans sfr et moi, sans frais, et immédiatement 😉 voilà voilà 

Réponse certifiée par SFR

Re: arret telefoot

Thomas
Expert SFR

Bonjour @fredericde09,

 

Pour résilier votre abonnement RMC Sport, cela dépend de votre situation :

 

  • Abonné RMC Sport 100% Digital : Connectez-vous à votre Espace Client et rendez-vous dans la rubrique Vos services puis cliquez sur Modifier. Enfin, cliquez sur la corbeille en bas de page dans la section Vos services actuellement souscrits pour résilier votre abonnement.
    Si vous êtes détenteur d'une offre 100% Digital avec engagement, la résiliation est uniquement possible à partir du 12ème mois d'engagement via le chat ou depuis votre espace client.
  • Abonné SFR : Rendez-vous dans votre Espace Client > Offre & options.

 

Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus