Réponse certifiée par SFR Question résolue

Arret chaine Téléfoot

alexandrede06
Visiteur

Bonsoir n'étant pas un abonné SFR et ayant souscrit à l'offre 100% digital RMC Sport + Téléfoot avec engagement, je voulais savoir comment aller se passer la suite de mon abonnement suite à l’arrêt de la chaine Téléfoot ? Vais-je continuer à payer le même tarif alors que je n'ai plus accès à Téléfoot ? Puis-je résilier mon abonnement si la nouvelle offre qu'on me propose ne me plait pas ? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alexandrede06,


Téléfoot va cesser prochainement la diffusion de ses programmes, indépendamment de la volonté de SFR. Rassurez-vous, ce service ne vous sera plus facturé après la 24ème journée de Ligue 1 soit à partir du lundi 08/02.

 

Si votre facture du mois à venir a déjà été éditée ou est en cours de facturation, le montant associé au service Téléfoot vous sera remboursé sur la facture suivante.

 

Si vous aviez souscrit une offre couplée avec RMC Sport, vous continuerez à profiter de RMC Sport à son tarif unitaire en vigueur sur votre abonnement en cours :).

 

Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Comme indiqué dans les questions identiques qui précèdent la tienne, maintenant que la date de fin de Médiapro pour Téléfoot est actée, les choses sont clarifiées ici : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/telefoot/accueil.html

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

alexandrede06
Visiteur
Miloc
Visiteur

C'est la même chose ! 

 

Un sur le site de SFR et l'autre RMC Sport c'est tout. 


Cordialement
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alexandrede06,


Téléfoot va cesser prochainement la diffusion de ses programmes, indépendamment de la volonté de SFR. Rassurez-vous, ce service ne vous sera plus facturé après la 24ème journée de Ligue 1 soit à partir du lundi 08/02.

 

Si votre facture du mois à venir a déjà été éditée ou est en cours de facturation, le montant associé au service Téléfoot vous sera remboursé sur la facture suivante.

 

Si vous aviez souscrit une offre couplée avec RMC Sport, vous continuerez à profiter de RMC Sport à son tarif unitaire en vigueur sur votre abonnement en cours :).

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus