Réponse certifiée par SFR Question résolue

ARRÊT TELEFOOT

jonathangu01
Visiteur

Bonjour,

 

Vue que c’est maintenant officiel pour l’arrête de la chaîne Telefoot, qu’elle est là suite? 
Ayant déjà RMC sport dans mon abonnement box, un arrêt définitif de l’abonnement telefoot + rmc sport est-il envisagé?

Ce qui me paraîtrait logique étant donné que l’on ne vas pas payé rmc sport une deuxième fois.. 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Je comprends tout à fait vos questionnements suite à la récente annonce de Mediapro concernant les chaînes TELEFOOT.  Soyez assurés que rien ne change pour vous pour le moment, Médiapro et la LFP ne nous ont pas encore informé d’une date d’arrêt des chaines Téléfoot. Dès que nous en saurons plus sur les modalités nous reviendrons naturellement vers vous.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mathieu.lmbl,

La chaine TELEFOOT s'est engagée à retransmettre les matchs de la L1 et la L2 jusqu'au 23/12/2020 à minima. Dans l'attente de nouveaux éléments, rien ne change chez SFR : vous continuez de bénéficier de vos services. En cas de changement, vous serez bien entendu informé de l'évolution de votre offre TELEFOOT.


Bonne journée à vous. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


9 RÉPONSES 9
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Officiel mais aucune date annoncée donc attendre les informations qui arriveront en temps et en heure.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Fricero
Contributeur Master

vous croyez que vous aurez la réponse sur un forum de SFR, 1 heure après la décision de TELEFOOT d'arrêter ?

 

détendez vous 

fabienjo01
Contributeur en Herbe

en même temps ça fait longtemps qu'on se doute de cela , donc SFR a eu tout le temps de réfléchir à ce qu'ils comptent faire de leurs abonnées , j'attends qu'une chose , l'annulation des engagements

Fricero
Contributeur Master

une chose est sure

TELEFOOT décide d'arrêter, vous ne leur devrez rien après la coupure du signal et vous pourrez arrêter vos prélèvements 

 

Reste à voir pour cette offre couplée avec RMC SPORTS 

La logique voudrait qu'elle s'arrête aussi, un des ses composants disparaissant 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Je comprends tout à fait vos questionnements suite à la récente annonce de Mediapro concernant les chaînes TELEFOOT.  Soyez assurés que rien ne change pour vous pour le moment, Médiapro et la LFP ne nous ont pas encore informé d’une date d’arrêt des chaines Téléfoot. Dès que nous en saurons plus sur les modalités nous reviendrons naturellement vers vous.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jonathangu01
Visiteur

Fricero, vous avez du mal lire le message.. vous savez que « ? » est pour une questions. 
Étant donné que c’était dans les tuyaux depuis un moment, là logique voudrais que tout ça soit anticipé, juste logique 

michelgu01
Visiteur

La chaîne s'arrête, les autres opérateurs ont anticipés et les clients peuvent déjà résilier. Elle s'arrête ds 2 jours...jespere que vs serez réactifs(c'est un peu tard) et et que vs ns  rembourserez le trop percu

mathieu.lmbl
Visiteur

Bonjour, 

l'arrêt officiel de la chaine TELEFOOT est programmé au 23 Décembre 2020.

J'imagine que les abonnements Telefoot vont s'arrêter la fin du mois.

 

Que vont devenir les abonnements groupés ?

Je possède un abonnement "digital RMC sports + Telefoot" à 25€ par mois sans engament; lors de ma souscription en Aout 2020 l'abonnement non groupé avec uniquement RMC sports était moins cher... Le prix de mon abonnement va t-il baisser ? Ou vous allez les transférer sur l'abonnement digital RMC sports sans engagement qui est désormais à ... 25€ par mois !.?

(Moins de service mais prix identique 4 mois plus tard !)

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mathieu.lmbl,

La chaine TELEFOOT s'est engagée à retransmettre les matchs de la L1 et la L2 jusqu'au 23/12/2020 à minima. Dans l'attente de nouveaux éléments, rien ne change chez SFR : vous continuez de bénéficier de vos services. En cas de changement, vous serez bien entendu informé de l'évolution de votre offre TELEFOOT.


Bonne journée à vous. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus