Réponse certifiée par SFR

Arrêt Pass Découverte avant échéance

Nektadehbo
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si vous avez été confronté au même problème, concernant la fin du pass découverte offert avant échéance. Le 16/12, je reçois l'offre correspondante pour 12 mois, mais je n'ai plus les chaines depuis quelques jours, au bout de même pas 1 mois...

 

 
VOTRE COMMANDE
EST ENREGISTREE
 

 

Numéro de commande : PRX20201xxxxxxxxxxxx
Date de commande : 16/12/2020
Numéro d'identification de votre ligne: 05xxxxxxxx
 
 

 

  M. ,
Votre demande a bien été prise en compte !
 

 

 

 

Adresse d'installation
 
 
 

 

Récapitulatif de votre commande    
 
Abonnement avec engagement 12 mois
Vos options
Pass Découverte offert pendant 12 mois eng inclus
Votre facture mensuelle : 0.00 € /mois TTC
 
 
 
 

 

  Vous pouvez télécharger les CGA, la brochure Tarifaire et CGV actuellement en vigueur en cliquant ici.
Vous pourrez par la suite, sous 24h, retrouver les documents contractuels applicables à votre contrat dans votre Espace Client lié à la ligne.
 
Merci de votre confiance et de votre fidélité.

 
 
Sébastien Rubaud
Directeur de la Relation Client
3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Nektadehbo,

 

L'option est-elle toujours indiquée dans votre Espace Client, rubrique Offre & options ?

Nektadehbo
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'avais effectivement vérifié dans mon espace client dans Offre & équipement > TV & VOD, et je n'ai plus le bouquet Divertissement & découverte, qui m'est maintenant proposé à 10€/mois (1 mois gratuit). Le pass m'avait été offert, alors ça m'importe peu mais quand même..., mais il m'a alors été résiliée à quelques jours avant la fin même du 1er mois. Je trouve ça un peu étrange, si il s'agit d'un dysfonctionnement passager ou si d'autres ont eu ce cas également. + 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @Nektadehbo,

 

C'est étrange en effet. Pour comprendre ce qu'il s'est passé et trouver une solution, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier, ce que nous ne pouvons pas faire sur la Communauté.

 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus