Réponse certifiée par SFR Question résolue

Application téléfoot

kevincerrera
Contributeur en Herbe

Bonjour, Je suis abonné Téléfoot+RMC Sport avec SFR avec ma ligne mobile. Quand j'essaie de me connecter à l'application Téléfoot, on me dit que mes identifiants ne sont pas reconnus que faire svp ??

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

C'est noté @kevincerrera. Dans ce cas je pense qu'il est préférable que vous vous tourniez directement vers les équipes techniques qui vont pouvoir vous accompagner dans la résolution de votre problème. Je vous encourage à les contacter via l'adresse suivante : support.android@sfr.com

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage sera utile pour les autres membres de la Communauté. 😊

Je vous souhaite une belle après-midi et de très belle Fêtes de fin d'année. 🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @kevincerrera et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navrée pour vous... Lorsque vous vous rendez au sein de votre Espace Client, cet abonnement est-il bien inscrit svp?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

kevincerrera
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa 

Merci pour ton retour oui l'option est bien visible sur mon espace client 

Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @kevincerrera. Afin d'éloigner d'autres pistes, pouvez-vous vérifier que votre application est bien à jour? Vous pouvez aussi retenter après avoir désinstallé et réinstallé l'appli.

A votre écoute. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

kevincerrera
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa  j'ai désinstallé carrément l’application et j'ai réinstallé j'ai  la dernière version 1.0.5  qui a était  mise en ligne il y'a 2 mois dans l'app store.(j'ai un iPhone 11) 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

C'est noté @kevincerrera. Dans ce cas je pense qu'il est préférable que vous vous tourniez directement vers les équipes techniques qui vont pouvoir vous accompagner dans la résolution de votre problème. Je vous encourage à les contacter via l'adresse suivante : support.android@sfr.com

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage sera utile pour les autres membres de la Communauté. 😊

Je vous souhaite une belle après-midi et de très belle Fêtes de fin d'année. 🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus