apercu non dispo sur replay canal+ a la demande

jacquesfa06
Visiteur

Bonjour à tous,

je viens de souscrire un abonnement canal+ et lorsque je vais sur replay canal+ a la demande,  je vois pleins de pictos avec image non disponible.....

c'est xxxx ou un mauvais parametrage?

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jacquesfa06,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Avez-vous reçu le mail ou SMS confirmant votre accès ?

L'offre est-elle bien visible dans votre Espace Client ( onglet « Offre ») ?

Il se peut que la prise en compte de votre abonnement et son accès aient besoin de temps pour s'activer.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi,

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus