Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
apercu non dispo sur replay canal+ a la demande
Bonjour à tous,
je viens de souscrire un abonnement canal+ et lorsque je vais sur replay canal+ a la demande, je vois pleins de pictos avec image non disponible.....
c'est xxxx ou un mauvais parametrage?
Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
01/02/2021 11h34
Bonjour @jacquesfa06,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Avez-vous reçu le mail ou SMS confirmant votre accès ?
L'offre est-elle bien visible dans votre Espace Client ( onglet « Offre ») ?
Il se peut que la prise en compte de votre abonnement et son accès aient besoin de temps pour s'activer.
N'hésitez pas à revenir vers moi,
Belle journée !
0
Likes