Réponse certifiée par SFR Question résolue

Amazon Prime sur Décodeur Plus

surfor
Contributeur Aguerri

bonjour, 

de plus je souhaitais savoir aussi comment il faut procéder lorsque l'on est déjà client amazon sur leur site, avec l' option Prime que je paie !

merçi pour vos réponses éclairées. Bonne Journée. Prenez soin de vous.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @surfor 

 

La doc SFR (ICI) officialise la disponibilité de Amazon Prime Video sur 3 de leur Box dont ton Décodeur Plus.

 

Donc si tu as bien l'icône de Prime Vidéo (ou bien la chaîne 67) il te suffit d'y aller et de configurer ton compte perso Amazon que tu possèdes déjà par ailleurs (souscrit sans SFR). C'est comme ça que je les fais sur des box SFR que je connais (mais pas ton modèle).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @surfor 

 

La doc SFR (ICI) officialise la disponibilité de Amazon Prime Video sur 3 de leur Box dont ton Décodeur Plus.

 

Donc si tu as bien l'icône de Prime Vidéo (ou bien la chaîne 67) il te suffit d'y aller et de configurer ton compte perso Amazon que tu possèdes déjà par ailleurs (souscrit sans SFR). C'est comme ça que je les fais sur des box SFR que je connais (mais pas ton modèle).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

surfor
Contributeur Aguerri

Merçi Ryry, merçi pour votre message

 

je viens de cliquer sur le logo sur ma tv

 

et d'emblée c'est indiqué d'aller sur primevideo.com/mytv (1)

de me connecter ou de créer un compte !

puis de saisir le code qui apparait sur ma TV

 

à priori, rien d'autres, pas d'autres possibilités !

 

(1) j'ai cliqué sans aucun résultat

 

voilà un copié collé de ce que dit sfr, "entre autreS"

 

Puis-je bénéficier d'Amazon Prime Video si j'ai déjà un compte Amazon Prime ?
Oui, vous pouvez visualiser les contenus Amazon Prime Video sur smartphones, tablettes et box compatibles en vous connectant avec vos identifiants Amazon Prime. Toutefois, vous ne serez pas facturé par SFR.

 

je vois pas comment me connecter avec ma télé, en me connectant avec mes identifiants amazon Prime !

 

voilà

bien à     vous. bonne fin de journée.

 

Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @surfor 


@surfor  a écrit :

bonjour, 

de plus je souhaitais savoir aussi comment il faut procéder lorsque l'on est déjà client amazon sur leur site, avec l' option Prime que je paie !

merçi pour vos réponses éclairées. Bonne Journée. Prenez soin de vous.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.


Je peux vous répondre car j'ai le décodeur plus et j'ai 1 abonnement à Amazon Prime (en dehors de SFR)

Donc je confirme les propos de @Ryry 

Vous avez accès à Amazon Prime dans le menu du décodeur STB7  la maison ,flèche du bas  descendez 

20200921_2050541.jpg

Rentrez votre  identifiant adresse mail lié à votre compte Amazon Prime et le mot de passe  associé,après vous aurez l'accès à Amazon Prime

Bonne fin de journée

 

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

surfor
Contributeur Aguerri

merçi à tous pour vos aides

entre temps j'ai eu le service client Amazon qui m'a téléphoné et aidé

donc, je reçois bien les vidéos d'Amazon sur ma tv

par contre, pour l'instant,  j'ai bien réglé en français, dans les paramètres et j'ai des vidéos qui sont en langue anglaise !

peut être certaines vidéos ne peuvent pas être traduites ?

je verrais tout celà demain, sur mon pc et sur la tv comment ça se passe

bien à vous tous avec mes meilleurs remercîments

prenez soin de vous

 

 

Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonjour @surfor 

Merci pour le retour,hop je clique sur le coeur pour vous remercier

Pour mettre en français Amazon Prime  via votre décodeur TV vous devez  cliquer audio et langue  et mettre français

Bonne journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus