Réponse certifiée par SFR Question résolue

Amazon Prime décodeur Plus

margotlo01
Visiteur

Bonjour,

Hier encore je pouvais regarder Amazon Prime sur ma télé via mon décodeur Plus

Aujourd'hui je n'ai plus l'application Amazon Prime et la chaine 67 qui est normalement celle d'Amazon Prime n'existe plus

Est-ce normal ?

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @margotlo01@looustic,

 

L'incident a bien été repéré par les équipes, et grâce à vos remontées ils ont pu rapidement corriger le souci dès hier soir. 

 

Si vous n'avez pas encore retrouvé l'icône Amazon Prime, il suffit de redémarrer votre box pour qu'il revienne.

 

Bonne fin de journée !

  

3 RÉPONSES 3
looustic
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Même chose pour moi

Plus accès à Amazon prime 

Depuis ce matin sur ma box tv

looustic
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @margotlo01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

Ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@margotlo01  a écrit :

Bonjour,

Hier encore je pouvais regarder Amazon Prime sur ma télé via mon décodeur Plus

Aujourd'hui je n'ai plus l'application Amazon Prime et la chaine 67 qui est normalement celle d'Amazon Prime n'existe plus

Est-ce normal ?

Merci de votre aide


J'ai le décodeur plus(STB7) et l'icone Amazon Prime est blen là

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @margotlo01@looustic,

 

L'incident a bien été repéré par les équipes, et grâce à vos remontées ils ont pu rapidement corriger le souci dès hier soir. 

 

Si vous n'avez pas encore retrouvé l'icône Amazon Prime, il suffit de redémarrer votre box pour qu'il revienne.

 

Bonne fin de journée !

  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus