
Bonjour,
J'ai actuellement un compte netflix et un abonnement BOX FIBRE POWER.
Je désire activer netflix dans les options mais cela m'est impossible même en suivant les tutos :
Dans les options je fais toutes ces étapes :
En cliquant sur netflix j'arrive à l'image 2.
Je ne peux donc pas activer netflix sans passer par l'écran de l'image 2, donc vu que je ne suis ni nouveau client ni client forfait famille il m'est impossible d'activer l'option.
Merci de m'éclairer si je me trompe quelque part.
Bien cordialement et merci.
le 13-03-2018 20:23
Bonjour @Anyo,
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.
Je vous souhaite une bonne journée
le 15-03-2018 09:17
Bonjour
J'ai le meme souci et après des heures de navigation sur ces sujets je crois pouvoir vous annoncer que nous sommes victimes d'une forme d'arnaque.
Je m'explique : vous (et moi) avez souscrit l'option netflix via le compte SFR (pas de souci jusque là )
Ensuite on l a activé sur net via le lien. Pas de pb.
Bizzarrement cela fonctionne sur ordinateur et tablette (via appli netflix) mais pas sur votre box tv ??? Ha ben oui, si comme moi vous avez une box evolution ben ca ne marche pas !!!!! A quel moment a t on été informé lors de la souscription ???? Dernière solution simple : changer son equipement pour une box 4k pour la modique somme de 69 euros.
Ca m'agace ce genre de pratique..... je pense essayer de connecter ma tv sur le net directement je sais pas mais renflouer SFR a cause de ces pratiques c'est juste pas possible. Si quelqun a vecu la meme expérience désagréable; quels choix avez vous fait ?
Tout ça pour que SFR mette en avant sa VOD de crotte...
Merci pour vos avis éclairés.
le 24-03-2018 12:11
Binjiurmje viens de souscrire pour netflix via sfr
Je change de décideur oué et tt comme vous le conseiller de la boutique ne m a rien dit lors de la commande
J'aurais pu passer par netflix et l avoir sur ma TV sans sfr
😯
le 26-10-2018 14:37