Question résolue

ACTIVATION TELEFOOT RMC Sport TOUJOURS BLOQUE

francoisla04
Visiteur

Je me suis abonné le 22 août à ce double service, depuis cette date l'activation est toujours impossible.

Après de nombreux contacts avec le service technique et la cellule expert, dont le dernier remonte à aujourd'hui, on me réponds que ce BUG n'est toujours pas résolu et l'experte avec qui j'ai parlé en début d'après-midi m'a donné une double information:

-Toutes les personnes qui se sont abonné ce jour là, sont victimes du même BUG.

-A ce jour SFR est incapable de donner une date, à laquelle le BUG sera corrigé.

Pour un abonné qui a plus de 10 ans de fidélité à la marque NUMERICABLE puis SFR, je trouve cette situation intolérable.

Que font les informaticiens de SFR, pourquoi ne peuvent-ils pas s'engager sur une date de résolution du BUG?

 

Un abonné très très mécontent.

FLA BORDEAUX

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @francoisla04

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés d'activation. 

 

De quand date votre dernier contact avec le service client ? 

Lors de votre dernier rappel aucune solution ne vous a été proposée ? 

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @francoisla04

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés d'activation. 

 

De quand date votre dernier contact avec le service client ? 

Lors de votre dernier rappel aucune solution ne vous a été proposée ? 

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée !

francoisla04
Visiteur

Bonjour Anne,

Mon dernier contact avec la cellule expertise remonte à hier, en début d'après-midi.

Votre consoeur m'a répondu, que le BUG était connu chez SFR et concernait tous les abonnés qui s'étaient abonnés le même jour que moi (soit le 21 août dernier) et que malheureusement votre service technique était incapable de donner une date de résolution pour ce BUG.

Votre service commercial "m'a généreusement offert 12 mois d'abonnement gratuit aux chaines BEIN SPORT" option elle aussi impossible à activer, pour le moment.

J'ai compris trop tard que c'était un moyen déguisé, pour me réengager 12 mois supplémentaire, alors que je n'étais plus engagé sur ma box INTERNET à partir.

Je désespère de trouver une solution et je trouve le manque de transparence de SFR inadmissible, surtout pour in client fidèle, comme moi.

Dans l'attente de votre réponse.

François 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

francoisla04
Visiteur

Mon dernier contact remonte au 6 octobre.

L’experte de SFR m’a dit que étaient impacté tous les abonnés qui avaient souscrit l’option RMC TELEFOOT le même jour que moi (21 août 2020)
 
Elle a ajouté qu’ils n’avaient aucune idée de la date à laquelle le BUG serait corrigé.
A la doute d’aujourd’hui, quand j’essaye de regarder un programme RMC SPORT, je reçois toujours le même message:
« TVI204: votre offre est en cours de modification. Vous ne pouvez pas consulter et modifier votre offre pour le moment. Nous vous invitons à revenir plus tard ».
 
Depuis silence radio...
 
Je perds toute confiance dans la capacité de SFR à régler le problème et j’envisage fortement de porter le litige au contentieux, en faisant appel à un avocat spécialisé.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @francoisla04,

 

La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Vous avez bien fait de contacter le Service Client et puisqu'il s'agit d'un dysfonctionnement temporaire je ne peux que vous inviter à patienter jusqu'à sa résolution. Sachez que les équipes techniques planchent actuellement sur sa résolution. 

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter à nouveau un conseiller.

 

En vous souhaitant une belle journée !

 

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