Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation option TV ?

Abel&Cain
Visiteur

Bonjour,

 

Nouveau client SFR j'ai pris l'option bouquet africain afin de regarder ces chaines à distance

 

A ce jour, aucune activation effective malgré plusieurs relances sur le site internet

 

Que faire ?

 

Merci pour vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Abel&Cain 
Si à ce jours vous n'accédez aux chaînes prévues dans votre bouquet, je vous recommande de joindre directement un conseiller du Service Client afin de relancer ce dernier. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Abel&Cain 
Si à ce jours vous n'accédez aux chaînes prévues dans votre bouquet, je vous recommande de joindre directement un conseiller du Service Client afin de relancer ce dernier. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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