Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation Disney +

chawquikh01
Visiteur

C8EBFF2B-69B8-471C-91EA-9A6589F16C15.png

Bonjour,

je viens de souscrire via l’application SFR et moi au bouquet divertissement avec Disney+ sur ma ligne box ( le 07/07/2021).

j’ai reçu le lien d’activation par sms sur ma ligne mobile que j’utilise actuellement (** ** ** ** 44).

Quand je clique sur le lien, j’arrive sur la page d’activation, et il me demande de saisir le code sécurité qui a été envoyé à la ligne mobile (** ** ** ** 33) qui est une ligne mobile que je n’utilise plus … du coup je reste bloqué.

Est ce qu’il y a une solution pour recevoir le code de sécurité plutôt sur ma ligne mobile actuelle ou toute autre solution pour faire une activation sans passer par la ligne mobile que je n’utilise plus?

Merci pour votre aide.

cordialement,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @chawquikh01,

 

Vous pouvez également activer votre service Disney+ sur votre Espace Client SFR, rubriques Mon offre > Mes options. En dessous de l’offre correspondante, cliquez sur « Activer », puis confirmez l’activation de Disney+. 

Je vous invite dans un premier temps à essayez cette démarche afin de voir si celle-ci fonctionne !

Pour information cette fiche de l'Assistance SFR vous donne les informations nécessaires afin d'activer votre service Disney +. 

N'hésitez pas à revenir vers moi si le problème persiste.

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @chawquikh01,

 

Vous pouvez également activer votre service Disney+ sur votre Espace Client SFR, rubriques Mon offre > Mes options. En dessous de l’offre correspondante, cliquez sur « Activer », puis confirmez l’activation de Disney+. 

Je vous invite dans un premier temps à essayez cette démarche afin de voir si celle-ci fonctionne !

Pour information cette fiche de l'Assistance SFR vous donne les informations nécessaires afin d'activer votre service Disney +. 

N'hésitez pas à revenir vers moi si le problème persiste.

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus