Activation des droit CANAL PLUS impossible / code matériel non valable

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Suite à mon changement d'opérateur de FREE à SFR et étant abonné à canal plus / canalsat j'ai voulu réactiver mes droits.

J'ai donc appellé Canal plus, on m'a demandé un code matériel mais il s'avère que celui-ci ne leur permet pas de réactiver mes droits et m'ont dit de recontacter SFR car le code doit être erroné.

En effet mon numéro de carte commence par 57xxxx et ne possède que 9 chiffres alors qu'apparemment il faut un code qui commence par 116 et contient 15 chiffres.

J'ai joint un conseiller SFR qui m'a dit que c'était le bon code et que j'en aurais pas d'autre à communiquer.

Me voilà donc dans une impasse pour recevoir mes chaines canal plus sur la box sfr.

Alors vu que c'est une box sfr thd classique et pas 4k est ce que sa vient de là ou alors comment puis je avoir le bon code à transmettre à canal plus, merci pour vos infos.

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Comme cela est mentionné sur cette fiche de l'Assistance SFR, vous trouverez ce numéro de cette manière :

Pour cela : 

  • allumez votre décodeur TV ou votre box,
  • depuis le menu d’accueil, choisissez « DIAGNOSTICS »,
  • sélectionnez « TV »,

 

A noter. Le numéro de la carte TV est celui qui est noté sur la ligne Numéro de la carte. Ce numéro commence par « 116 » et est suivi de 12 chiffres.

 

Est-ce ce numéro qui commence chez vous par 57 ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Oui chez moi ce numéro commence bien par 57 et pas 116

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé je me permets de tag @Benjamin sur votre problématique de réactivation de droits Canal +. As-tu une idée sur le problème de @utilisateur_supprimé concernant canal + ?
En attendant, je vous invite à recontacter le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Benjamin
Visiteur

Bonjour @utilisateur_supprimé & @Yann 

 

Avez-vous bien communiqué à Canal le numéro de la case ID CA ,

 

Comme Yann l’a dit, vous pouvez l’obtenir dans la page Diagnostic de votre décodeur.

 

Pouvez vous me communiquer le nom de votre décodeur.

 

 

Bien à vous. 


Anciennement bencdel
a67ack
Visiteur

Bonjour j'ai le même soucis avec le numéro de carte qui commence par 57 avec 9 chiffres en tout
avez-vous une indication pour résoudre le pb

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @a67ack,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus