Réponse certifiée par SFR Question résolue

ACTIVATION DE MA NOUVELLE OFFRE

laurentta02
Visiteur

J'ai fait une modification d'abonnement TV Internet en date du 5 décembre pour l'offre THD premium. Dans mon offre précédente je payais pour les chaînes Mezzo qui sont à présent comprises dans l'abonnement. Je veux donc supprimer cette option. Mais depuis 10 jours quand je me connecte j'ai toujours la mention "Vous devez attendre l'activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la modifier" Pour moi l'offre est activée, tout fonctionne sur ma télé, les nouvelles chaînes sont présentes.... Alors c'est un bug d'affichage ou quoi ? Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @laurentta02,

 

Dans ce cas, je vous invite à contacter le service client afin de voir ce qui bloque et trouver une solution.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurentta02,

 

Ce souci est-il présent à la fois sur le Web et sur l'application mobile SFR & Moi ?

laurentta02
Visiteur

oui sur l'application également...

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @laurentta02,

 

Dans ce cas, je vous invite à contacter le service client afin de voir ce qui bloque et trouver une solution.

 

Bonne journée.

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