Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation de bouquets sans consentement

gladyshi01
Visiteur

Bonjour, je cherche des témoignages dès personne qui ont été abuser par l'activation de bouquets sans autorisation soit disant que sa viens d'une mauvaise manipulation de la télécommande à la maison où ses les enfants, et comme solution activités le code parental,mais dans tous ça ils ont déjà encaissé le paiement ,sans solution, merci pour le retour

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gladyshi01,


SI c'est quelque chose qui vous est arrivé, je vous invite à contacter (ou recontacter) un conseiller afin de trouver une solution :).


Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gladyshi01,


SI c'est quelque chose qui vous est arrivé, je vous invite à contacter (ou recontacter) un conseiller afin de trouver une solution :).


Bonne journée !

gladyshi01
Visiteur

Si je suis là c'est que votre conseiller n'a rien à **bleep** et la réponse c'est que ça vient de chez vous

Robert26
Contributeur Elite

Je comprends votre ressenti @gladyshi01, en revanche la Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client, seul habilité à agir dans ce cas, aussi je vous invite à le recontacter.


Bonne fin de journée !

gladyshi01
Visiteur

Je sais, juste je cherche des personnes comme moi qui ont été (abuser), a porté leurs témoignages, j'ai l'intention de ne pas en rester là, cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus