eclair69
Visiteur

Bonjour

 

Je confirme aussi que Netflix déconne aussi et plante aléatoirement au bout de 3-5 mn de visionnage. 

 

Les boules....

Malhack
Visiteur
Hell tous, a J+1
Toujours pas d'amélioration, les autres services sont désormais KO. Pas de nouvelles du support, et pas de ticket visible sur l'appli SFR.
En revanche, une promesse de -10 € sur la prochaine facture par SMS.

Je vous tiens au courant.
Fiona34
Visiteur

Bonjour ! 

 

Voilà mon problème : 

 

J'ai souscri l'offre amazon prime video sur ma box. J'ai bien reçu un message me demandant d'activer mon offre. Or, quand je me connecte (box ou mobile) on me dit que je n'y est pas souscrit. Alors, que sur mon application SFR et moi j'ai bien l'option "amazon prime" comme option à activer et quand je souhaite le faire ça n'apparait plus. 

 

De plus savez-vous quand est ce que l'application apparaitra sur la box ?  

 

Merci ! 

Alf78
Chef de projet SFR

Bonsoir,

 

Avez-vous effectué la procédure d'activation pour le coup du mail ? Vous devez initier la création d'un compte Amazon. L'option ne concernant pas uniquement "Prime Vidéo".

 

A votre écoute et bon week-end par avance,

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Malhack
Visiteur
J+2, internet et la télé fonctionne (les jeux, vod, Netflix, rmc, via l'écran d'accueil notamment sont ko).
Je crois que je vais rappeler le 1023 pour avoir des infos. Ils devaient me rapppeler mais c'est peut être naïf de le croire.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Malhack
Visiteur
C'est bon. Nouveau contact avec le 1023. La personne a pris en charge le sujet en proposant une réinitialisation de la box par la console d'administration (non visible habituellement).
On à réinstaller le tout, les paramètres de mon compte sont restés (les abonnements et autres).
Netflix est de nouveau accessible.
Prime vidéo est accessible désormais y compris la chaîne 67 correspondante.

Tout fonctionne.

Donc en cas de prob appeler le 1023, demander une réinitialisation via le menu administration des réglages (le support vous indique le code à faire pour afficher la console, je ne sais pas si c'est spécifique à chaque box) et engager la réinit.

Bon courage
À bientôt (peut être pas j'espère)
Jeromeor
Visiteur

J'ai le même souci. Le ien dans le mail me dit que l'option n'a pas été activée. 


@Fiona34  a écrit :

Bonjour ! 

 

Voilà mon problème : 

 

J'ai souscri l'offre amazon prime video sur ma box. J'ai bien reçu un message me demandant d'activer mon offre. Or, quand je me connecte (box ou mobile) on me dit que je n'y est pas souscrit. Alors, que sur mon application SFR et moi j'ai bien l'option "amazon prime" comme option à activer et quand je souhaite le faire ça n'apparait plus. 

 

De plus savez-vous quand est ce que l'application apparaitra sur la box ?  

 

Merci ! 




Le service client au 1023 n'a pas été capable de résoudre ce dysfonctionnement et a fait remonter l'incident le 30/01. 
Cela ne fonctionne toujours pas. 

eclair69
Visiteur

pouvez vous me donner le code j'ai une THD 4 K et bien sur ou le taper afin que je puisse le faire

 

 

merci beaucoup de votre aide

eclair69
Visiteur

Bonjour

 

Ma BOX, TDH 4K, je suis branché avec le Cable coaxial Download 100M et Upload 5Meg. Abonement BOX POWER

 

Du coup, j'ai fait une réinitialisation de la box et le problème c'est résolu. Je pense que leur version de mise à jour de cette semaine à bien déconné...

 

J'ai été dans le menu Réglages puis tapé le nombre 1977, puis il faut aller tout à Droite un menu est apparu "Administration"

 

Puis choisir le choix réinitialisation de la box et c'est partie pour 10-15 mn environs

 

Attention, je l'ai fait car dans mon cas mon ordinateur avait internet en branchant un câble directement sur la box.

 

Du coup, si vous avez internet lors de la réinitialisation elle se remettra d'aplomb. 

 

Lors de la reinitialisation, il faut utiliser la télécommande, comme elle ne répondait pas a la premiere question France pour moi, j'ai enlevé et remis les piles et  j'ai pu suivre les indications à l"écran.

 

Il suffit de les suivre et de renseigner à un moment votre département et voila...

 

ATTENTION :

 

Si vous n'avez pas internet sur votre ordi avec un câble réseau  directement sur la box NE PAS LE FAIRE car ça prouve que la ligne est réellement coupé et que votre box ne se réinstallera peux être pas après.

 

A vos risque et péril.

 

Bon courage. 

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @eclair69,

 

Je vous remercie pour votre témoignage et vos précieux conseils.

 

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus