Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation d'Amazon Prime sur Box THD 4K et SFR Box 8

Chatoumar
Visiteur

Bonjour,

 

Sur la page d'accueil de la box 4K (en fibre)  il apparait le logo Prime Video à côté de NETFLIX Ce dernier fonctionne Avec un abonnement sur Amazon Prime peut on beneficier avec le code personnel d'AMAZON PRIME ?

Faut-il une option SFR ?

Merci par avance

Bonne journée

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Malhack
Visiteur
C'est bon. Nouveau contact avec le 1023. La personne a pris en charge le sujet en proposant une réinitialisation de la box par la console d'administration (non visible habituellement).
On à réinstaller le tout, les paramètres de mon compte sont restés (les abonnements et autres).
Netflix est de nouveau accessible.
Prime vidéo est accessible désormais y compris la chaîne 67 correspondante.

Tout fonctionne.

Donc en cas de prob appeler le 1023, demander une réinitialisation via le menu administration des réglages (le support vous indique le code à faire pour afficher la console, je ne sais pas si c'est spécifique à chaque box) et engager la réinit.

Bon courage
À bientôt (peut être pas j'espère)
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @baert,

 

Amazon Prime n'est pour l'instant disponible que sur la Box 4K THD et la SFR Box 8. Je n'ai pas de date d'arrivée sur les autres box, mais je ne manquerai pas de vous les communiquer dès que je les aurai.

 

Bonne journée.

145 RÉPONSES 145
angus_young
Contributeur Loisir

si vous avez un abonnement prime aucun souci, tout marche il vous faudra simplement rentrer votre mot de passe a la 1ere connection.

Viper333
Contributeur en Herbe

Bonjour,

nous pouvons souscrire dans "Chaînes et services TV" l'option amazon prime a 5.99€.

MAIS j'ai deja un compte amazon prime sur 1 an chez amazon.

comment faire pour avoir dans le menu de la box sfr une icon Amazon Prime comme pour Netflix ?

Ma question est simple mais le 1023 n'a pas pu me repondre !

 

j'avais lu aussi qu'on pouvez y acceder sur le canal 67, mais je n'ai rien

 

Merci de votre retour

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

Malhack
Visiteur
Bonjour, possédant déjà un compte prime, j'espérais pouvoir ressaisir mes codes sur la box thd. Enlisant l'article de lancement cela semblait être le chemin à suivre. En consultant l'assistance sfr je note qu'il faut résilier son compte et souscrire via sfr pour accéder au service (sans la possibilité de souscrire un abonnement annuel, moins cher)

Du coup, quelle la vraie démarche à suivre ?
angus_young
Contributeur Loisir

pour ma part je n'ai fait qu'enregistrer mon mot de passe demandé à l'activation d'amazon prime.

Malhack
Visiteur
Nota bene : en activant l'icône prime sur la box, prime affiche son logo et on revient sur la page d'accueil de la box (on ne va pas plus loin on se fait sortir)
Malhack
Visiteur
La chaîne 67 n'existe pas non plus
angus_young
Contributeur Loisir

chez moi la chaine 67 n'existe pas non plus mais l'appli marche très bien, actuellement je suis en train d'y regarder une serie.

Malhack
Visiteur
Si quelqu'un a une idée j'ai reboote au cas où même résultat . M'ci
Alf78
Chef de projet SFR

Bonsoir, 

 

Vous devez être sur une offre avec la box V3 pour avoir accès à l'interface sur TV. A défaut, l'option n'est utilisable qu'avec Smartphone, Tablette et Chromecast dans un premier temps.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus