Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation amazon prime

penestrivi01
Visiteur

Bonjour,

J'ai pris l'option amazon prime il y a une dizaine de jours et je n'arrive toujours pas à l'activer, ni en passant par le mail de confirmation ni depuis mon espace client.

Je reçois le code de sécurité à 4 chiffres, je coche la case pour souscrire et une fois que je valide j'ai une page qui s'ouvre avec un message d'erreur "http erreur 500".

J'ai également déjà contacté le service client qui m'a dit que de leur côté ils ne peuvent rien faire.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

 

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @penestrivi01,

 

Merci pour ce retour. Ce message d'erreur indique un souci au niveau du serveur, aussi je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il se penche sur le problème. En espérant que cela sera rapidement résolu,

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @penestrivi01,

 

Avez-vous essayé depuis différents navigateurs Web (de préférence Chrome ou Firefox, à jour), sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée ?

penestrivi01
Visiteur

Bonjour,

Oui j'ai essayé depuis mon téléphone mais aussi depuis un ordinateur portable avec différents navigateurs mais impossible de l'activer. 

Je viens encore d'essayer ce matin 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @penestrivi01,

 

Merci pour ce retour. Ce message d'erreur indique un souci au niveau du serveur, aussi je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il se penche sur le problème. En espérant que cela sera rapidement résolu,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus