Réponse certifiée par SFR Question résolue

Acces à RMC sport impossible alors qu'inclus dans mon abonnement

fraseb44
Contributeur en Herbe

Bonjour, il y a quelques semaines RMC sport a été activé sur mon compte mais je n'arrive toujours pas à accéder à RMC sport aussi bien sur ma box TV que via les application TV by SFR ou sur internet. J'ai eu il y a quelques jours l'espace client qui m'a dit que l'option était bien activé et l'assistance technique qui m'a dit qu'il y avait un problème connu d'accès aux chaines RMC sport en cours depuis quelques semaines. Hors je ne vois rien de semblable sur le forum.

Est-ce que certains d'entres vous ont des soucis d'accès avec RMC sport ?

Quelqu'un peut me dire pourquoi je n'arrive pas à y accéder ?

Suivant le moyen de m'y connecter, j'ai soit le message comme quoi l'option n'est pas activé ou comme quoi je dois accéder aux chaines RMC Sport Access...

J'aimerais éviter un énième coup de fil à l'assistance... 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @fraseb44 

 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. 

 

Dans votre situation, je vous suggère de réitérer votre demande auprès d'un conseiller du Service Client SFR via Facebook ou Twitter. Il a accès à votre dossier et pourra vous apporter des éléments de réponse. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @fraseb44 

 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. 

 

Dans votre situation, je vous suggère de réitérer votre demande auprès d'un conseiller du Service Client SFR via Facebook ou Twitter. Il a accès à votre dossier et pourra vous apporter des éléments de réponse. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus