Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès Rmc sport et bein sport sur Box via abonnement Mobile

brunolo01
Visiteur

j'ai souscrit un abonnement rmc sport et bein sport via espace client mobile et j'ai pas acces aux chaines rmc sport et bein sport sur ma nouvelle box sfr thd. Comment faire pour acceder vu que je suis deja client sfr.

 

Actuellement je possède un abonnement plus sport dont rmc sport et bein sport que j'avais souscrit sur mon espace client mobile de sfr. Aujourd'hui je possède un abonnement sfr box thd + tv 4k et j'ai pas acces aux chaînes plus sport dont rmc sport et bein sport sur ma nouvelle box. J'aimerais une esplication

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @brunolo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
En tant qu'abonné via votre offre Mobile à RMC Sport vous n'avez pas la possibilité d'accéder à vos chaînes sportives sur votre SFR Box THD, il aurait fallu souscrire via votre abonnement Box à l'offre RMC Sport + BeIn Sport.
En revanche, vous pouvez diffuser le live et le replay des chaînes RMC Sport sur votre TV depuis votre smartphone ou votre tablette grâce à une clef Chromecast (Android, iOS) et Airplay (iOS).

 

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @brunolo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
En tant qu'abonné via votre offre Mobile à RMC Sport vous n'avez pas la possibilité d'accéder à vos chaînes sportives sur votre SFR Box THD, il aurait fallu souscrire via votre abonnement Box à l'offre RMC Sport + BeIn Sport.
En revanche, vous pouvez diffuser le live et le replay des chaînes RMC Sport sur votre TV depuis votre smartphone ou votre tablette grâce à une clef Chromecast (Android, iOS) et Airplay (iOS).

 

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus