Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès RMC Sport depuis la box TV SFR

christopheba04
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Il m'est impossible de regarder RMC Sports sur ma TV connectée à la box SFR TV via un câble HDMI.

L'écran reste désespérément noir, je peux par contre regarder via le site internet de RMC Sports en me connectant avec mes identifiants SFR.

 

Quelqu'un saurait-il m'aider à résoudre ce souci?

Amicalement.

 

Christophe

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @christopheba04 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous. Etant donné que vous arrivez à vous connecter sans problème à RMC Sport via un autre canal, votre problème ne concerne pas l'activation de votre compte mais bien un problème technique. Je vous invite donc à sans plus tarder prendre contact avec un conseiller afin qu'il vous vienne en aide et vous accompagne dans les démarches. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par le Chat Technique dédié ou les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @christopheba04 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous. Etant donné que vous arrivez à vous connecter sans problème à RMC Sport via un autre canal, votre problème ne concerne pas l'activation de votre compte mais bien un problème technique. Je vous invite donc à sans plus tarder prendre contact avec un conseiller afin qu'il vous vienne en aide et vous accompagne dans les démarches. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par le Chat Technique dédié ou les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

christopheba04
Contributeur en Herbe

Bonjour Léa,

 

En effet, j'ai réussi à joindre le service technique le lendemain et le problème est dorénavant résolu.

Merci pour votre réponse.

 

Bonne continuation à vous.

Cordialement,

 

Christophe

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @christopheba04,

Je suis ravie pour vous. 😊

Au plaisir de se recroiser sur la Communauté.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus