Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès chaines Sfr Play PASS SERIES

emiliegr04
Visiteur

Bonjour,

Je viens de créer un compte Sfr et de souscrire à l'offre PASS SERIES. Une fois l'application Sfr Play installée et connecté à mon compte. Je n'ai aucune chaine!

Je n'ai reçu qu'un mail de création de compte, rien de plus. Combien de temps faut il attendre pour avoir accès à ma souscription. Dans les conditions il est écrit que ça doit être immédiat!

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
emiliegr04
Visiteur

RESOLU

Depuis mon espace client j'ai refais une souscription au Pass Series, revalidé les conditions et refais le paiement. Et maintenant tout fonctionne.

Il y a semblerait un bug pour les non clients Sfr donc.

4 RÉPONSES 4
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @emiliegr04,

 

Vous n'êtes pas cliente, vous n'avez pas de ligne chez SFR ?

Si c'est bien le cas, il faut renseigner les identifiants associés à votre pass, c'est bien ce que vous faites ?


Merci pour ces précisions,

Bien à vous


Magali, Community Manager à votre écoute
emiliegr04
Visiteur

Bonjour,

Oui je n'ai pas de ligne.

J'ai bien renseigné les identifiants de ma souscription. Mais rien et dans l'espace client aucune allusion au PASS SERIES.

Réponse certifiée par SFR
emiliegr04
Visiteur

RESOLU

Depuis mon espace client j'ai refais une souscription au Pass Series, revalidé les conditions et refais le paiement. Et maintenant tout fonctionne.

Il y a semblerait un bug pour les non clients Sfr donc.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @emiliegr04,


Ravie d'apprendre le problème résolu 😉

Belle continuation ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

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