Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès aux chaînes

vato
Visiteur

Bonjour,

Malgré 2 interventions sur site et l'échange de ma carte, ma box, et le boitier mural, je n'ai toujours pas accès à de nombreuses chaînes incluses dans mon pack. Le service client m'indique que "tout est fait pour rétablir ce service..." Après 3 semaines de galère, de test et d'appels, je n'en crois plus un mot. Il me manque toutes les chaînes étrangères, toutes les chaînes régionales FR3 (de 431 à 450et x...), quelques autres chaînes (KTO,...).  Cela devient agaçant et je regarde les autres fournisseurs...Si quelqu'un a une vrai solution...!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
vato
Visiteur

Merci, l'incident a finalement été réglé ce jour par un technicien qui s'est déplacé. Mais il a trouvé vraiment par hasard avec un intuition :

après changement de la "jarretière" et de "l'accumulateur", cela ne marchait pas. il a alors eu l'idée de modifier code postal et...Tout fonctionne. Incompréhensible !

6 RÉPONSES 6
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @vato

Je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus. Sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. 
Vous remerciant par avance pour votre patience et et votre compréhension.


Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
vato
Visiteur

Merci, je reste septique mais encore plein d'espoir...

cdlt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @vato ,

 

Sur les chaines manquantes : message d'erreur ou visuel indiquant de vous abonner ? 

Est-ce que vous avez eu un jour les chaines, ou est-ce suite à une souscription récente d'une offre SFR ?

vato
Visiteur

Bonjour,

Non, aucun message d'erreur. L'écran est noir et le bandeau d'information de la chaîne apparaît puis disparaît au bout de 15s. le boitier mural, la box et la carte à puce ont été changés. Cette panne est intervenu après une période d'absence avec le courant coupé. Pas d'option achetée, pas de changement d'offre, rien que l'abonnement normal.

Merci pour votre intérêt.

Vato.

vato
Visiteur

et jusqu'au 15 mars, tout fonctionnait normalement avec toutes les chaînes prévues...

Réponse certifiée par SFR
vato
Visiteur

Merci, l'incident a finalement été réglé ce jour par un technicien qui s'est déplacé. Mais il a trouvé vraiment par hasard avec un intuition :

après changement de la "jarretière" et de "l'accumulateur", cela ne marchait pas. il a alors eu l'idée de modifier code postal et...Tout fonctionne. Incompréhensible !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus