Accès aux chaînes locales impossible

florianeva01
Visiteur

Bonjour.

J'essaye d'accéder à la chaîne tvr. Après des recherches, je vois qu'il fait aller sur le canal 30. Ok j'y vais. Là on me demande d'appuyer sur OK pour accéder à la grille des chaînes pour choisir la mienne. Quand j'appuie sur OK j'ai un écran noir puis ça me marque "incident technique..." Code erreur part01.

Quelqu'un sait il comment régler ce problème ?? Merci d'avance

6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quel décodeur avez-vous ? Lien de choix non matériel SFR https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install   Les chaines locales sont diffusé en sdv et seul certains décodeur SFR sont compatible avec cette norme de diffusion.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
florianeva01
Visiteur

J'ai une box nb6 avec un forfait adsl power

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous me donnez la référence de votre modem, ce qui est important c'est la référence de votre décodeur TV actuel.

  • la SFR Box 8 TV
  • le décodeur Plus
  • la Box THD 4K
  • le Mini Décodeur TV
  • le décodeur Evolution
  • le décodeur Classique
  • le décodeur Google Play, autrefois réservé aux clients en zones non dégroupées ou dont le débit n’est pas suffisant pour bénéficier de la TvIP.
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
florianeva01
Visiteur

Ah oui pardon. C'est un décodeur TV évolution

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour oh pas de chance c'est un décodeur assez ancien et je pense qu'il va avoir du mal à accéder aux chaines locales.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
florianeva01
Visiteur

de ce que tu m'as dit j'en ai bien peur... dommage tout le reste fonctionne bien XD 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus