Réponse certifiée par SFR Question résolue

accès à certaines chaînes de la TNT

marcfa04
Visiteur

Bonjour, depuis l'installation de la fibre en septembre 2021, je n'ai plus accès à  certaines chaînes de la TNT notamment à partir de la 8 et ensuite de manière disparate. message d'erreur CL15.

Après contact avec le service technique de SFR et le service commerciale le problème n'est toujours pas résolu.

Faut-il changé le décodeur TV (référence DEC FIX STB7 SAGCM, S/N SFR : DS2B07380090110000, EAN: 3 544158  518627) qui n'est d'ailleurs plus enregistré dans mes équipements...???

Cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marcfa04,


Cette problématique nécessitant l'intervention des équipes techniques, je vous invite à relancer un conseiller. Il vous dira également s'il faut procéder au changement de votre décodeur TV :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marcfa04,


Cette problématique nécessitant l'intervention des équipes techniques, je vous invite à relancer un conseiller. Il vous dira également s'il faut procéder au changement de votre décodeur TV :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus