Accès à canal + impossible

siegfriedju01
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai exactement le même soucis. 

mes droits canal sont activés. 

Canal dit que ça vient d'sfr, sfr dit que ça vient de canal. 

bref, pas gagné ça encore !! 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @siegfriedju01,
Quel est votre décodeur TV SFR ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


siegfriedju01
Contributeur en Herbe

J'ai le décodeur tv 4k uhd (numéricable).

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @siegfriedju01,
Je me permets de taguer @jnq35 qui pourra peut être vous proposer quelques pistes sur votre problématique liée au décodeur 4k et à votre abonnement Canal+.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pourriez-vous vérifier le numéro de carte à puce enregistré dans votre espace client canal chez canal plus ici : https://client.canalplus.com/

Ensuite si le numéro de carte à puce est bon mettez votre décodeur numericable sur cnews et faite une réactivation de vos droits TV canal dans votre espace client canal : choisir absence prolongée.

Attention certains anciens décodeurs numericable ne sont pas compatible avec les offres canal plus.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
siegfriedju01
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup. 

je fais ça et reviens vers vous. 

Bonne journée.

siegfriedju01
Contributeur en Herbe

C'est fait, ça n'a rien changé malheureusement.. 😞 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour au moins nous sommes sûr que le numéro de carte de labox 4k est bon et est bien enregistré chez canal. Donc si le problème vient des serveurs de sfr qui ensuite ne transmette pas l'information jusqu'à votre décodeur 4k je ne connais aucune façon d'agir directement sur ce problème. Désolé seul SFR peu résoudre le problème et il s'est déjà produit plusieurs fois par le passé.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
siegfriedju01
Contributeur en Herbe

J'ai un dossier en cours. 

Je vous tiendrais au courant en cas de résolution. 

Merci à vous en tout cas. 

En attendant, j'ai installé l'appli my canal sur ma xbox. 

Pas l'idéal en terme de délai de chargement, mais au moins ça marche.. 

Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus