Réponse certifiée par SFR Question résolue

Absence de certains replays

jean-louiswe01
Visiteur

Bonjour, Savez-vous pourquoi certaines séries sur le replay d'Arte sont visibles et d'autres pas, comme No man's land? Merci de vos réponses

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jean-louiswe01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Sachez que la mise à disposition des replay auprès des différents opérateurs dépend de la chaîne. Nous ne pourrons donc pas vous renseigner à ce sujet sur la Communauté.

Passez un bon weekend. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

12 RÉPONSES 12
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour  @jean-louiswe01  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@jean-louiswe01  a écrit :

Bonjour, Savez-vous pourquoi certaines séries sur le replay d'Arte sont visibles et d'autres pas, comme No man's land? Merci de vos réponses

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.


Aucun idée désolée.Parfois cela arrive que les chaines TV ne mettent pas de suite le Replay

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

jean-louiswe01
Visiteur

Merci de votre réponse, mais cette série est visible sur le replay de Arte.tv !!! 

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @jean-louiswe01 


@jean-louiswe01  a écrit :

Merci de votre réponse, mais cette série est visible sur le replay de Arte.tv !!! 


Quel décodeur TV avez vous?

Via le  site WEB SFR,voir les photos https://assistance.sfr.fr/television/#install 

Sinon vous  pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

jean-louiswe01
Visiteur
  • J'ai la box 8 et le décodeur qui va avec. Les multiples agents que j'ai eu au 1023 łservice de dépannage) sont soit incompétents soit impuissants. Grave déficience de sfr...

 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jean-louiswe01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Sachez que la mise à disposition des replay auprès des différents opérateurs dépend de la chaîne. Nous ne pourrons donc pas vous renseigner à ce sujet sur la Communauté.

Passez un bon weekend. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jean-louiswe01
Visiteur

Je signale que les épisodes 4,5,6 sont accessibles sur le replay d'Arte alors que 1,2 et 3 ne l'étaient pas. 

Ce n'est donc pas dû au fait que la chaîne ne mettrait pas à disposition les replay, mais à une défaillance technique de sfr, une de plus... 

Je signale, de plus, que les épisodes 1,2 et 3 de No man's land étaient bien affichés sur le replay d'Arte mais non pourvu de la mention "lire l'enregistrement", donc non visionnable. 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jean-louiswe01 et merci pour votre retour,

Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box svp? Cela nous permettra d'avoir quelques pistes.   

Depuis l'écran d'accueil SFR&Moi, appuyer sur la rubrique Assistance.

Cliquez sur Etat de la ligne.

Cliquez sur le bouton Lancer le diagnostic.

Si aucun dysfonctionnement n'a été détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre.

Précisez la nature du dysfonctionnement et suivez les instructions.

Merci par avance pour vos retours. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jean-louiswe01
Visiteur

Bonjour 

La vérification de la box 8 et du décodeur TV (reboutage) à été effectué plusieurs fois par des techniciens au téléphone, sans résultat. Tout comme la manipulation que vous suggérez. 

Les problèmes (impossibilité d'enregistrement de certaines chaînes, la 8,16 et 25 par exemple où certains replay affichés mais non visionnables) relèvent des services SFR. 

Cordialement 

Jean-Louis xxxxxxxxx

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions. J'ai bien peur que les membres de la Communauté ne soient donc pas en mesure de vous aider. N'hésitez pas à porter une nouvelle réclamation au service client en passant par un autre canal de communication, à savoir les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus