- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement Téléfoot via le site SFR
Bonjour
Je reçoit Rmc Sport via Canal+ branché sur une parabole.
J'ai choisi un abonnement Téléfoot via le site de SFR le 21/08/2020.
Le site de SFR m'indique que je suis capable de voir Telefoot à partir du 21/08 (par un email), or j'ai beau regarder toutes les chaines sur canal+, aucune trace de Téléfoot.
J'ai refait, dans le paramétrage de canal+ la recherche globale des chaines auxquelles j'ai droit)
Merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @barzoï,
Vous me voyez navré d'apprendre que vous ne parvenez à accéder à Téléfoot.
Je vous invite dans un premier temps à réinstaller les services TV de votre box, pour ce faire :
Appuyez sur la touche « Maison » de la télécommande de votre box pour accéder à l'écran de bienvenue (ou page d'accueil).
- A l'aide des touches directionnelles, sélectionnez « Réglages ».
- Validez votre choix avec la touche « OK » (située au centre des touches directionnelles
- Sélectionnez ensuite « Installation » dans le menu « Réglages ».
- Sélectionnez « Mise à jour des services »
-
Saisissez votre code postal ou le n° de réseau et la fréquence d'installation.
Vous pouvez naviguer dans le menu avec les flèches haut et bas et corriger avec la flèche de gauche.
Vous pouvez retrouver votre n° de réseau et votre fréquence d'installation sur la lettre de bienvenue que vous avez reçu ou sur Internet, à l'adresse suivante sfr.fr.
- Validez une fois avec la touche « OK » pour vérifier le niveau et la qualité du signal. S‘il est mauvais, contactez le Service Client SFR.
- Validez à nouveau avec la touche « OK » pour lancer la recherche des chaînes.
Retrouvez toutes les informations susnommées sur la page dédiée de l’assistance SFR.
Si votre problème ne se résolvait pas malgré ces manipulations je vous à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi.
Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste choisissez "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier recours, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "être rappelé" puis programmez le rappel.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
si je comprends bien, cette personne reçoit rmc par la parabole, pas par la box; tout le bla bla du spécialiste ne sert donc à rien car si j'ai bien compris, pour l'instant aucune offre n'est faite pour la réception par satellite.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et oui allez chez sfr pour recevoir une chiane chez canal évidement cela ne fonctionne pas. L'abonnement prit sur le site de sfr n'est valable que pour une box sfr ou en digital si l'abonnement prix est un abonnement 100 % digital donc sur ordi, tablette ou smartphone.