Question résolue

abonnement sfr sport

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir
J'ai souscris à l' offre anniversaire incluant SFR Sport, SFR Play l' année dernière, et lors de cette souscription, l' opérateur m'avait certifié que je pourrais bénéficier gratuitement de la Ligue des Champions cette année. Hors la disparition des chaines SFR Sport (remplacées par RMC Sport) ne me permets pas d' accéder à la chaine 31 qui diffuse les coupes d' Europe. Etant donné que je n'ai reçu aucun mail ni courrier, me prévenant de la modification de mon contrat, ai-je des recours?

merci de votre aide

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Bjr a toi,

Tu n as malheureusement aucun recours car ton offre ( série limitée 100go avec SFR presse, SFR Play et SFR Sport devenu dans ton cas RMC Sport ACCESS) ne donne pas accès aux compétitions européennes.

Cela n a jamais été le cas, et si le conseiller bye l as dis lors de la souscription , bah soit il a menti volontairement, soit il etait juste incompétent.

Maintenant si sur ton contrat il y a écris en toute lettre " acces à la LDC et UEFA", tu pourras avoir un recours, mais je sais d avance que ce n est pas le cas.

SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
Réponse approuvée par l'auteur de la question
BUGG
Visiteur

tu vas laisser ça comme ça ?? tu ne vas rien faire ?? accepter qu'ils prennent ton argent en te vendant quelque chose qui n'hexiste pas ? Moi c'est pas mon probleme ce qu'il c'est passé apres, au moment ou j'ai signé c'etait premiere league ligue des champions league europa et copa libertadores

25 RÉPONSES 25
Réponse approuvée par l'auteur de la question
xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Bjr a toi,

Tu n as malheureusement aucun recours car ton offre ( série limitée 100go avec SFR presse, SFR Play et SFR Sport devenu dans ton cas RMC Sport ACCESS) ne donne pas accès aux compétitions européennes.

Cela n a jamais été le cas, et si le conseiller bye l as dis lors de la souscription , bah soit il a menti volontairement, soit il etait juste incompétent.

Maintenant si sur ton contrat il y a écris en toute lettre " acces à la LDC et UEFA", tu pourras avoir un recours, mais je sais d avance que ce n est pas le cas.

SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de ta réponse

j'ai eu le service commercial qui me confirme tes dires...

Malheureusement les operateurs telephonique de SFR (service commercial) ne sont pas compétents et cette offre n'est pas incluse dans mon forfait malgré la promesse au moment de la souscription.

Leur explication ne tiens pas debout, la personne que j'ai eu me parle de rachat de chaines non prevues etc...

Bonne journee et attention lors de votre souscription !!!


@xXBOMBAZZXx@  a écrit :
Bjr a toi,

Tu n as malheureusement aucun recours car ton offre ( série limitée 100go avec SFR presse, SFR Play et SFR Sport devenu dans ton cas RMC Sport ACCESS) ne donne pas accès aux compétitions européennes.

Cela n a jamais été le cas, et si le conseiller bye l as dis lors de la souscription , bah soit il a menti volontairement, soit il etait juste incompétent.

Maintenant si sur ton contrat il y a écris en toute lettre " acces à la LDC et UEFA", tu pourras avoir un recours, mais je sais d avance que ce n est pas le cas.


 

 

BUGG
Visiteur

c'est dégeulasse!! moi aussi j'ai le même soucis. Il faut ce battre les gens et ne pas ce laisser marcher dessus!!!!leurs seul réponses aux mails sont des réponsé prés faites...c'est peut -etre pas marqué dans le contrat mais c'était belle est bien un argument de vente donc il y a mensonge!!!!! Logo des compétitons affiché sur les pubs!!! on perd aussi la copa libertadores!!!! De plus d'après la loie ils doivent prévenir le client 1mois à l'avance de toutes modifications éventuelles, ce qui n'est pas le cas pour moi... Ensuite et toujours d'après la loi, nous disposons d'un droit de résiliation d'un délais de 4 mois si nous estimons que le contrat à été modifié. Quand je dis droit de résiliation, je veux dire que nous pouvons résilier sans à avoir à payer aucun frais. Pour ma part je vais essayer de voire si d'évenuelles associations peuvent me venir en aides. Faites pareil, svp car si je suis le seul à me manifester, l'impact sera minime... Marre d'etre pris pour des pigeons constemment 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
BUGG
Visiteur

tu vas laisser ça comme ça ?? tu ne vas rien faire ?? accepter qu'ils prennent ton argent en te vendant quelque chose qui n'hexiste pas ? Moi c'est pas mon probleme ce qu'il c'est passé apres, au moment ou j'ai signé c'etait premiere league ligue des champions league europa et copa libertadores

BUGG
Visiteur

+ 120% de plainte contre sfr en 2016. Pourquoi je me suis abonné chez eux 😞 je regrette énormément

BUGG
Visiteur

http://interetsprives.grouperf.com/article/0704/ms/intprims0704_2057347.html

Un fournisseur Internet ou de téléphonie mobile peut-il modifier seul les conditions du contrat ? Oui, mais l'abonné a son mot à dire ! L'opérateur peut modifier unilatéralement les conditions du contrat (modalités de paiement, résiliation, etc.), mais il doit en faire part à ses clients au moins 1 mois à l'avance (c. consom. art. L. 121-84) et par écrit : lettre simple, e-mail ou message d'information sur le compte personnel de l'abonné, mais non par SMS (juge de proximité Antony, 12 mars 2007). Si l'abonné refuse ces modifications, il a 5 mois pour résilier son contrat sans pénalités. S'il n'est pas informé à temps, il peut demander en référé (devant le juge d'instance) le rétablissement de son contrat initial (cass. civ., 1re ch., 20 mai 2010, n° 09-10913).

xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Bugg
Je suis plutôt bien placé pour te dire que tu te trompes.
Aujourd'hui, SFR n a modifié en rien ton contrat puisque tu as toujours accès au même contenu qu auparavant. Ce a quoi tu n as pas accès et que tu n a jamais eu par SFR c est les compétitions européennes.
Pour ce qui a de la pub, oui il y en a eu, et c était sur les offres les plus cher uniquement ( Power + devenu Prenium ou l inverse ).
Sur aucune des autres offres SFR n a vendu SFR sport avec la LDC !!!
Donc se plaindre quand c est justifié, ok, mais il y a des limites a tout.
SFR a proposé en avril SFR Sport Europe a 5€ pour tous les clients qui voulaient accéder aux compétitions européennes a partir du 20/08. C est ensuite passé a 9€ ( 19 pour les non clients ) et si vous voulez un scoop ça passera a 9€ pour les client avec box, 15 pour les clients sans box et 19 pour les non clients au 21/08.

Comme vous le voyez ça a évolué, mais vous n avez rien perdu.

Pour ce qui est du contenu, il n est pas un motif pour résilier car SFR n est pas propriétaire de ce qu il diffuse, ce sont des accord passé, qui sont renouvelés ou pas. ( Lire les CGA ). Qui plus est, c est une option, même sur les anciens contrat, cela peut donc s enlever sans soucis, mais cela ne vous permettra pas de reilisier sans frais.
Enfin bref, SFR a eu bcp de déboire, est peut être le pire opérateur décès derniered années, mais il ne faut pas tout mélanger.

Sur ce, bon courage dans votre lutte.

Cdt
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ce n’est pas la question
Ce que je trouve chiant avec tous ces opérateurs c’est qu’il font briller leurs offres au départ en donnant de fausses infos
Maintenant je vais pas me battre, j’ai autre chose à faire, mais je trouve dommage de ne pas avoir été prévenu (0 mails 0 sms 0 courrier)
Sfr n’est pas pire que les autres mais un peu de clarté dans les contrat serait bienvenue
Merci pour vos réponses
BUGG
Visiteur
Pourquoi tu les défends ?? Qui est tu?? Quel intérêt ?? Certes je n’ai jamais eu accès aux compétitions européennes, evidement car leur contrat débute cette année et ceci on le sait depuis l’annee derniere!!!! Et oui je l’affirme encore que la ligue des champions été bien un argument de vente utilisé par sfr pour promouvoir sa chaîne sfr sport. Personnellement je n’ai reçu aucune offre a 5 euros donc je ne peux te croire, j’ai seulement reçu celle d’hier a 9 euros via sms. D’ailleurs sur le coup je me suis dis « un bug sans doute » car je n’étais toujours pas au courant de ce delire d´option. Dans tous les cas ce sera ma dernière année chez eux quoiqu’il arrive fin de contrat je résilie. Car oui au final tu peux les défendre en jouant sur les mots et les faits mais Moi j’ai belle est bien le sentiment de mettre bien fait **bleep** aujourd’hui (pardonnez moi).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus