Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement RMCSPORT : contacter SFR par e-mail

michaelwh01
Visiteur

Le dimanche 20/09/20, je me suis abonné à RMCSPORT 100% digital. Malheureusement, lorsque je me suis connecté, j'ai dû mal saisir mon adresse e-mail.

 

Le paiement de 25€ a été prélevé sur ma carte de paiement, mais comme je ne connais pas exactement l'erreur que j'ai commise en me connectant, je ne peux pas regarder RCMSPORT.

Je peux informer SFR du numéro de carte de paiement que j'ai utilisé mais pas du courriel EXACT car j'ai fait une erreur et je n'ai donc pas reçu de courriel de SFR car j'ai entré une adresse e-mail erronée.

Je suis sourd, je dois donc contacter SFR par e-mail.

Quelqu'un peut-il me donner une adresse e-mail pour l'assistance SFR

Merci.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @michaelwh01,

 

Il n'y a pas d'adresse mail pour contacter SFR. En tant que client 100 % digital, vous pouvez contacter le Chat dédié. Désactivez avant vos éventuels bloqueurs de publicités/scripts, et n'utilisez pas la navigation privée. Cela peut parfois empêcher l'affichage du bloc de contact.

 

Cette question ayant déjà été posée plusieurs fois sur La Communauté SFR, je me permets de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @michaelwh01,

 

Il n'y a pas d'adresse mail pour contacter SFR. En tant que client 100 % digital, vous pouvez contacter le Chat dédié. Désactivez avant vos éventuels bloqueurs de publicités/scripts, et n'utilisez pas la navigation privée. Cela peut parfois empêcher l'affichage du bloc de contact.

 

Cette question ayant déjà été posée plusieurs fois sur La Communauté SFR, je me permets de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus