laurentli02
Visiteur

Bonjour 

Je suis actuellement dans le même cas que evynrhud avec un abonnement à 19€ !!!

avez vous eu un retour ?

pouvez nous les contacter par e-mail ?

evynrhud
Visiteur

Bonjour,

 

Pour information, j'ai résilié mon abonnement hier soir... Et il semble que ce soit possible et sans frais sauf que je pense que je ne serai jamais remboursé du trop perçu de février (Plus de téléfoot du 08/02 au 28/02) et de mars (plus de téléfoot du tout). J'aurai évidemment apprécié qu'ils tiennent compte dans la facturation de cette perte mais je rêvais !

 

J'ai reçu dans la foulée une confirmation de ma résiliation qui me précise que mon abonnement se terminera le 12/03/21 donc à la fin du dernier mois effectivement payé. On verra bien...

 

Je précise également que je n'ai jamais reçu aucun mail/aucune communication de la part de SFR m'informant de ce qu'il allait se passer avec cet arrêt de Téléfoot et ce que je pouvais faire dans cette circonstance, qui contacter, où m'adresser, etc. C'est ni plus ni plus moins scandaleux de la part d'un fournisseur vis à vis de ses clients dans une telle situation. Tant pis pour eux, c'est maintenant bel et bien fini !

 

Je vous tiendrai au courant en cas de surprise (dans le bon sens comme dans le mauvais).

 

A+

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous et merci pour vos interventions,

 

Pour rappel, les informations concernant l'arrêt de la chaîne Téléfoot sont disponibles sur cette page dédiée. @evynrhud, je vois que vous avez fait le nécessaire auprès du service client :).

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus