Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Abonnement RMC + Téléfoot - Accès via compte supplémentaire

Visiteur

Bonjour ,

 

Etant abonné RMC + Téléfoot , j'ai également souscris au compte supplémentaire pour bénéficier de Téléfoot avec ma famille.

Surprise , Téléfoot n'est pas disponible sur le compte complémentaire  ...

 

Pouvez-vous confirmer qu'à ce jour il n'existe pas l'accès de téléfoot via le compte complémentaire ???

 

Quelle alternative proposez vous pour accéder à téléfoot via un autre compte ?

 

Merci par avance pour votre retour ,

 

Cordialement

AB

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Abonnement RMC + Téléfoot - Accès via compte supplémentaire

Visiteur

Bonjour,

Abonné RMC Sport depuis le début, puis Téléfoot par RMC, je suis dans le même cas que vous.

Il serait bien que RMC (donc SFR) règle ce problème d'écran supplémentaire à 9€.

Comment peut t'on nous répondre que nous ne sommes pas abonnés à RMC sport alors que nous sommes débités de notre abonnement chaque mois.

Donc merci à SFR de permettre l'accès à l'écran supplémentaire pour tous ses abonnés RMC SPORT. 

Cordialement.

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Abonnement RMC + Téléfoot - Accès via compte supplémentaire

Expert SFR

Bonjour @anthony brunet et @laurentba02,

 

En effet, le compte supplémentaire ne permet pas d'accéder aux chaînes Téléfoot, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR :

 

"Je souhaite avoir un compte supplémentaire RMC Sport pour enrichir mon bouquet RMC Sport + TELEFOOT  

Il ne sera pas possible de souscrire cette option si vous souhaitez souscrire le bouquet RMC Sport + TELEFOOT. 

Si vous déteniez déjà une option RMC Sport – Compte supplémentaire, en cas de souscription du bouquet RMC Sport + TELEFOOT, votre compte supplémentaire sera automatiquement résilié."

 

Seuls les Clients SFR ou RED Box ayant souscrit au bouquet via la box peuvent bénéficier d'une session depuis leur box et d'une session depuis l'application SFR TV en simultané. Cela est également indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !