Abonnement Netflix, délai d'activation

chrit69
Visiteur

Bonjour j'ai souscrit un abonnement à Netflix depuis 48h je n'ai toujours pas obtenu de code est-ce normal? merci de vos reponses.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Micko
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Avez vous souscrit via SFR ? ou directement sur netflix ?

 

j'ai souscrit il y a 2 mois directement sur Netflix, et ce fut instantané.

 

Cordialement.

@Micko Padawan Linuxien depuis plus de 10 ans.

N'oubliez pas d'approuvé les réponse que vous jugez pertinente .
chrit69
Visiteur

Merci Micko pour votre message, j'ai enfin reussi à ouvrir Netflix mais pour cela j'ai dû apeller le service technique de SFR. j'ai souscrit mon abonnement chez SFR directement seulement ces gents là se figurent que l'on a la science infuse ! pas de message pas de mail aucune explication. Heureusement je suis tombé sur quelqu'un de competant chez sfr qui m'a donné un "lien"!!! pour faire mon activation et enfin créer un compte netflix avec un mot de passe. Fallait t'il encore le savoir? CQFD.

Bien cordialement

Chrit69

Graziella97
Visiteur

Depuis que Netflix est en France, je passe par l'appli store de mon iphone car je résilie dans la foulée. J'inscris mon compte dans  l'espace TV SFR, en fait Netflix/SFR on regroupé mes multi comptes 😉

Mais tu peux également passer dans ton espace perso SFR avec l'option Netflix. 

Dans les 2 cas, tu as Netflix instantanément ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus