- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement Netflix, délai d'activation
Bonjour j'ai souscrit un abonnement à Netflix depuis 48h je n'ai toujours pas obtenu de code est-ce normal? merci de vos reponses.
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Avez vous souscrit via SFR ? ou directement sur netflix ?
j'ai souscrit il y a 2 mois directement sur Netflix, et ce fut instantané.
Cordialement.
N'oubliez pas d'approuvé les réponse que vous jugez pertinente .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Micko pour votre message, j'ai enfin reussi à ouvrir Netflix mais pour cela j'ai dû apeller le service technique de SFR. j'ai souscrit mon abonnement chez SFR directement seulement ces gents là se figurent que l'on a la science infuse ! pas de message pas de mail aucune explication. Heureusement je suis tombé sur quelqu'un de competant chez sfr qui m'a donné un "lien"!!! pour faire mon activation et enfin créer un compte netflix avec un mot de passe. Fallait t'il encore le savoir? CQFD.
Bien cordialement
Chrit69
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis que Netflix est en France, je passe par l'appli store de mon iphone car je résilie dans la foulée. J'inscris mon compte dans l'espace TV SFR, en fait Netflix/SFR on regroupé mes multi comptes 😉
Mais tu peux également passer dans ton espace perso SFR avec l'option Netflix.
Dans les 2 cas, tu as Netflix instantanément !